Jump to content

Pour Ceux Qui Voudraient Se Reprendre...défi 50 Milles En 50 Jours


Ann690

Recommended Posts

À défaut de pouvoir rouler, on peut marcher, courir, skier, faire de la raquettes etc. !

 

On peut maintenant faire le demi-défi !

 

http://www.lechoabitibien.ca/2015/01/12/1900-personnes-relevent-le-defi-des-100-milles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coooool ! Sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir de réponses positives !

 

On pourra s'encourager un peu ici aussi !

 

Faut juste trouver un petit trou à notre horaire pour le faire à tous les jours. Je sais que c'est pas évident dans notre vie super occupée.

 

En plus, chez nous, à la campagne...il fait noir en titi. Pas de lumières de rue alors je vais utiliser une lumière de mineur et partir dans le sentier derrière chez moi....soit à 5 h00 le matin ou à ???? le soir !

 

En passant, je n'ai aucun intérêt personnel dans cette activité. Je suis tout simplement une participante et j'encourage un ptit gars de chez nous dans ses super idées et projet !

 

Alors 1er décembre....c'est un départ ! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La carte des partcicpants dans le monde !

 

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=z4tgCflF-tmg.kVzseIneD90c

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Anne, je me suis procurer l'app de Runtastic dans mon cell et Jo aussi, le cout est de 20$ Chaque par année et nous pouvons le publier ici comme moi je le met sur FB et cette app est super bien fait, alors je ne sais pas si cela t'intéresse et pourrais faire l'affaire de celui que tu veux encourager, mais comme j'ai deja une app de payer et qui peut faire le chalenge et que je peut aussi avoir droit à bcp d'autres chose avec un guide par exemple, je vais participer à ton chalenge mais avec mon app..

 

Et tu pourras me verifier sur FB

 

Ah oui Runtastic fait en sorte aussi que tout ceux qui s'abonne peut ce suivre ensemble et s'encourager, ces un peux comme Ride ou FB. Mais on partage ce que l'on veux que les autre voit, sinon ca reste sur notre page perso.

 

Pour ceux qui veulent l'essayer Runtastic Pro est gratuit pour 1 mois mais l'app est tellement l'fun qu'on ce le procure avant la fin pour la somme de 20$ par année, et pour le mois c'est possible de trouver nos amis qui sont sur cette app.

Pour ceux qui voudront me trouver mon nom est sofly la micro sorciere

 

J'espere qui en à qui vont aussi joger en Raquette, moi je plante la face la premiere en marchan, j'ai ben hate de me voir joger lol

Ciao xxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est commencé ! J'ai mis mes élèves au défi. 7 fois le tour de la cour d'école et nous avons notre mille. Aujourd'hui, ce fut assez difficile pour notre première...avec la neige tombée. Mais on y est arrivés ! Constat : je crois que je suis en meilleure forme que mes élèves ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance à vous tous. Moi je vais juste continuer à faire mon training hebdomadaire : 1 x 30 min de vélo endurance, 3 x 30 min de vélo en intervalle les matins avant le travail, 1 match de hockey sur glace, 5 jours de 4 x 15 push ups et 5 x 20 abdos... et 18 périodes de sports avec mes jeunes à l'école. Pas le choix, à 50 ans, si je ne suis pas capable de faire ce que je demande à mes jeunes, je suis dans la schnoutt em3700

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pas facile d'en faire à chaque jours.....

je l'avoue, j'en ai sauté deux cet semaine...

Mais aujourd'hui, on est aller faire de la racquette au Parc Regional des 7 Chutes à St-Zenon.

http://www.parcsregionaux.org/parcs-regionaux/parcs/parc-regional-des-sept-chutes/

 

My god que c'étais beau :)

On as vraiment trippé :)

 

post-1922-0-82001300-1418604360_thumb.png

 

post-1922-0-45011700-1418604574_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai backé le défis... zsigh zsigh zsigh

 

Mais je me suis inscrit au gym intense-cité et je vais faire du crossfit... em0200

Mais cette semaine, niet nada! Méga grippe de la mort, je commence à peine à revivre! zembarrassed zembarrassed

 

Demain, je vais aller faire mon évaluation pour commencer ça avant nowel! zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normal ces temps-ci d'avoir une baisse de régime. Manque de luminosité.

J'avoue aussi avoir dû sauter mon vélo 2 fois la semaine passée. Quand le cadran a sonné à 5h15, mon corps ne suivait pas. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas manqué une journée encore! je cours 4.6 km tout les jours. Mais avec la neige j'ai très mal au muscle autour du tibia, donc en fds j'ai fait que 2 km samedi et 2 dimanche.

 

J'attends ma tuque :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas manqué une journée encore! je cours 4.6 km tout les jours. Mais avec la neige j'ai très mal au muscle autour du tibia, donc en fds j'ai fait que 2 km samedi et 2 dimanche.

 

J'attends ma tuque :P

 

J'ai ça pour courir l'hiver et c'est très bien et ....avec mes souliers de course été.

http://www.lacordee.com/fr/chaussures/bas-et-accessoires-pour-chaussures/crampons-d-appoint-yaktrax-run

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas manqué une journée encore! je cours 4.6 km tout les jours. Mais avec la neige j'ai très mal au muscle autour du tibia, donc en fds j'ai fait que 2 km samedi et 2 dimanche.

 

J'attends ma tuque :P

 

Si tu as mal au tour du tibia.........j'ai déjà eu; je courrais trop sur le talon. j'espacerai mon training aussi avec une journée de repos entre les entrainements. Tu donne pas de temps au système de récupérer ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as mal au tour du tibia.........j'ai déjà eu; je courrais trop sur le talon. j'espacerai mon training aussi avec une journée de repos entre les entrainements. Tu donne pas de temps au système de récupérer ;)

 

Je cours avec ma pointe des pieds... mon talon ne touche jamais au sol...

 

J'ai toujours couru comme ça...

 

Et la douleur est apparu seulement quand j'ai commencé a courir dans la neige... neige épaisse pas juste la surface.

 

Rue non déneigé par chez moi avant 2 jours après qu'il ait neigé!

 

Et le défi 100 miles 100 jours il faut courir minimum 1.6 km par jours donc je cours des plus petite distance dans mes journée de repos!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, pour remettre le sujet à l'heure du jour.....Et bien, le défi continue. J'ai pas manqué une journée et je suis allée dehors à toutes les fois pour faire mon défi.

 

Bon, je ne cours pas...j'ai jamais aimé la course. Mais je marche vite en titi......que mon chum dit. em3900 em3900

 

Donc, à date, j'ai parcouru une distance de 138km en 40 jours. Je vise 160km en 50 jours....et pouquoi pas 320 en 100 jours ???? Pas sûre..... On verra ! À ce jour, j'ai pu profiter de décors fantastiques, ça aide la motivation et le froid ne me dérange pas beaucoup, au contraire ça me stimule. Plusieurs sorties se sont faites à des température inférieures à -30C.

 

Quelques photos (Excusez la qualité, elles ont été prise avec mon cellulaire.

post-96-0-23638500-1420942780.jpg

 

post-96-0-13781000-1420942828_thumb.jpg

 

post-96-0-38997200-1420942863_thumb.jpg

 

post-96-0-74341400-1420942899_thumb.jpg

 

post-96-0-36453800-1420942938_thumb.jpg

 

post-96-0-38447000-1420943153_thumb.jpg

 

post-96-0-56836000-1420943196_thumb.jpg

 

On continue.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Xrock...autant profiter de ce que l'hiver peut nous offrir ! Pis en plus...pas de mouches....yé ! em0300

 

Pour ceux qui voudrait embarqué...il y aura un défi 50 milles en 50 jours. Je vous mettrai le lien quand ça sera sorti !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vais essaye de le faire,,,,,,,,,,mais avec mon rameur,,,,,,

 

 

A raison de 2 km par jours,,,,ça va se faire facilement,,,,,pis j aurais fini avant mon départ pour la Caroline du Nord pour ma semaine de moto de mars là-bas

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.