crampon Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 pour une roue avant 19'' gros trail gs,tenetre,varadero ext le qu'elle des deux pneus est le plus durable karoo 3 ou tkc 80 80%route 20%chemin forestier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 pour une roue avant 19'' gros trail gs,tenetre,varadero ext le qu'elle des deux pneus est le plus durable karoo 3 ou tkc 80 80%route 20%chemin forestier Karoo 3 mais ce n'est pas le même type de pneu que le TKC... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 24 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 24 Novembre 2014 Karoo 3 mais ce n'est pas le même type de pneu que le TKC... combien kilometre a tu fais avec karoo 3 avant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 combien kilometre a tu fais avec karoo 3 avant j'ai toujours pas passé au travers d'un karoo 3... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 24 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 24 Novembre 2014 j'ai toujours pas passé au travers d'un karoo 3... je veux faire un mixe k60 arriere et karoo 3 avant 15000 km serais agréable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 Moi je veux de la traction a l avant,,,,tkc,,,,même si j en met 2 pour un k60scout arrière,,,,,je l assume et l accepte 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 Sur mon strom jai 15 000km sur mon tkc80 avant.... Sauf que je le switch de cote pour l'user plus egale et il n'as vraiment plus la grip de depart en hors route. 9-10 000km est pas mal la limite pour ne pas sacrifier trop l'adherance je pense. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 Moi 10 000Km a l'avant avec tkc 80 et c'est le plus durable des pneus que j'ai eu de cette catégorie , très satisfait . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 24 Novembre 2014 Partager Publié 24 Novembre 2014 Moi j'ai préféré le tkc80. moins bruyant que le Karoo 3 mais en 21 pouces... Mais le karoo3 dure plus longtemps. au printemps je vais faire un 100 % tkc80. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 24 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 24 Novembre 2014 Moi je veux de la traction a l avant,,,,tkc,,,,même si j en met 2 pour un k60scout arrière,,,,,je l assume et l accepte je comprend ton choix j'aime bien le tkc avant ,j'ai fais un essai 30min du karoo 3 dans la garnot lousse sa va trés bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 25 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2014 Sur mon strom jai 15 000km sur mon tkc80 avant.... Sauf que je le switch de cote pour l'user plus egale et il n'as vraiment plus la grip de depart en hors route. 9-10 000km est pas mal la limite pour ne pas sacrifier trop l'adherance je pense. exact 10000 que je fais avec tkc mais pas de rotation bon pneu mai 80% de route segondaire quand je lache le pneu est croche et vibre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 25 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2014 Moi j'ai préféré le tkc80. moins bruyant que le Karoo 3 mais en 21 pouces... Mais le karoo3 dure plus longtemps. au printemps je vais faire un 100 % tkc80. content savoir le karoo dure plus reste a savoir dans qu'elle condition Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Crunch Publié 25 Novembre 2014 Partager Publié 25 Novembre 2014 (édité) Question de te mélanger davantage. J'ai mis un Mitas Dakar 07 en arrière (17") et un tkc 80 en avant (19") sur mon TEX. J'ai changé le pneu arrière à 22,000 km suite au voyage dans l'ouest et mon tkc que j'ai mis au Utah cet été est rendu près de 10,000 km. Je suis bon pour un autre 5,000 km. On était loadé comme des mules. 80-20 % asphalte-hors route pour le voyage. Je finis d'user ce que j'ai présentement jusqu'au prochain voyage de l'été prochain et je vais remettre la même chose. Édité 25 Novembre 2014 par Crunch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 25 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2014 Moi 10 000Km a l'avant avec tkc 80 et c'est le plus durable des pneus que j'ai eu de cette catégorie , très satisfait . j'ai rien contre le tkc avant tres bon pneu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 25 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2014 Question de te mélanger davantage. J'ai mis un Mitas Dakar 07 en arrière (17") et un tkc 80 en avant (19") sur mon TEX. J'ai changé le pneu arrière à 22,000 km suite au voyage dans l'ouest et mon tkc que j'ai mis au Utah cet été est rendu près de 10,000 km. Je suis bon pour un autre 5,000 km. On était loadé comme des mules. 80-20 % asphalte-hors route pour le voyage. Je finis d'user ce que j'ai présentement jusqu'au prochain voyage de l'été prochain et je vais remettre la même chose. mitas 07 sculpture différente comparer au k60 en longévité équivalente mitas 07 sous la pluie ? sure que si je fais moin de sourtie sportive sinueuse asphalte avec tkc avant plus des rides linéaires le tkc reste un bon choix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 25 Novembre 2014 Partager Publié 25 Novembre 2014 moi dans une petite route sinueuse avec un K60 à l'Arrière et un TKC80 à l'avant sur le petit tigre j'ai laissé dans la poussière deux petites sportive... Ok je me suis un peu fait peur mais pas à cause des pneus 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 25 Novembre 2014 Partager Publié 25 Novembre 2014 Ouais le tkc a l'avant est surprenant! J'ai pas vraiment les qualités d'un pilote sportif loin de la, mais je ne pensais pas qu'un 50/50 tiendrais pour ce que je l'ai testé. Je croyais avoir besoin d'etre craintif, mais finalement c'est plus du talent du pilote que je dois etre craintif haha 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 26 Novembre 2014 Partager Publié 26 Novembre 2014 Perso j ai adore les karoo tenu de route sur bitume sec ou mouille, incroyable arriere 3000 km avant je suis rendu a 8000 et il en reste, arriere le mitas 07 est un bon 50/50 et inusable mais sur la pluis c est un ski Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 26 Novembre 2014 Partager Publié 26 Novembre 2014 Avec le Karoo3 l'Arrière même sur surface sèche décrochait souvent en "pleine" accélération. Je laissais souvent une belle trace noir lorsque je quittais le bureau ^^ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 1 Décembre 2014 Partager Publié 1 Décembre 2014 Perso j ai adore les karoo tenu de route sur bitume sec ou mouille, incroyable arriere 3000 km avant je suis rendu a 8000 et il en reste, arriere le mitas 07 est un bon 50/50 et inusable mais sur la pluis c est un ski Mitas 07 un ski ???? euh... pas sur mon Tiger en tout cas. Étrange, c'est la première fois que je lis cela, il me semble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 1 Décembre 2014 Partager Publié 1 Décembre 2014 content savoir le karoo dure plus reste a savoir dans qu'elle condition Il dure plus mais coûte 30% plus cher, point à ne pas oublier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crampon Publié 2 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2014 Mitas 07 un ski ???? euh... pas sur mon Tiger en tout cas. Étrange, c'est la première fois que je lis cela, il me semble. sa dépend du pilot ont peut glisser avec tout les pneus si tu veux des référence sure 07 ou autre www.pneu-test.com Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate