Jump to content

Isaeve

Membre
  • Nb publications

    820
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

  • Gagnant du jour

    11

Isaeve était le gagnant du jour le 20 Juin 2019

Isaeve had the most liked content!

Réputation de la communauté

824

1 Abonné

À propos de Isaeve

  • Anniversaire 28 Novembre

Informations de profil

  • Genre
    Female
  • Ville
    Trois-Rivières

Info Moto

  • Moto
    Triumph Tiger 800 XRx 2016

Visiteurs récents du profil

1 239 profile views
  1. Avoir pu retirer mon filtre à l’huile cet après-midi, cela aurait été une bonne idée. Partie remise!
  2. Ahhhh, quand même un peu! Le plus facile serait d’aller dans les campings payant, mais je trouve cela inconcevable pour une personne. C’est probablement assez pour me donner le courage de sortir de ma zone de confort pour aller avec mes convictions et expérimenter le « gratuit » avec une tente.
  3. Pour les utilisateurs des APP, c’est vrai que j’ai connu cela via des gens qui voyagent en vans. J’oubliais de faire le lien que les chemins sont certainement pas si pire si c’est indiqué comme endroit pour dormir. J’ai fait comme tu as dit et effectivement, c’est indiqué si c’est moins beau. Il faut quand même un peu prévoir les endroits car ce n’est pas partout que c’est possible avec une tente. J’ai bien ri à lire le reste, utilisation possible du spray à ours, « pare-roulotte », « locaux » sympathiques, tueurs en série chassant ailleurs... Je pense donc qu’en prévoyant un peu les cou
  4. Je me suis un petit peu trompée dans le choix de la race pour m’accompagner en moto je crois. Ahahaha! Son format est bon pour le transport, chauffage d’appoint dans mon sac de couchage, mais pour la protection, même en lui montrant des trucs, elle ne serait pas de taille.
  5. J’ai regardé trois endroits, environ, et il semble y avoir de la place pour une grande tente. Les lieux avaient le symbole avec une tente une fois ouverts. J’y vois peut-être deux bémols possibles, soient si le chemin n’est pas très beau pour placer ma moto, je suis chargée et ne voudrait pas l’échapper et... mon manque de bravoure dans un lieu isolé. Je vois quand même que c’est possible. Il faudrait que je me donne du temps pour la recherche d’un lieu bien avant la noirceur, au cas où je me riverais le nez à quelques reprises..
  6. Oui, j’ai plein d’APP lorsque je ne suis pas en moto et en tente. Dans ma tête, on ne peut pas être dans ses endroits avec une tente, une grande tente comme le Redverz. Je vais regarder si c’est possible.
  7. En prévision de 2020, je me fais un fichier Excel afin de mettre, noir sur blanc, les chiffres d’un mois en camping moto. Ayant fait des voyages en auto et « boondocking » cet été, je fais la comparaison de cela et à moto en fonction de l’essence et des campings. Je constate qu’en moto, ce qui coûte cher, ce sont les campings quand on voyage seule. Ma question, avez-vous des trucs pour économiser sur les campings? J’ai idée de l’île Du Prince Édouard et de la Nouvelle-Écosse et je voyage avec mon chien.
  8. Merci pour ce partage! Je crois bien que 2020 sera de ce côté. Il doit bien y avoir quelques endroits pour la pêche à la mouche.
  9. Isaeve

    Allume-feu

    En camping, il peut arriver qu’il nous manque d’éléments pour partir un feu. J’ai vu qu’il y a plein de recettes sur internet. Vos recettes efficaces, à part de l’essence de la moto ou de votre bouteille de combustible pour votre poêle? (ma fille a bien ri quand j’ai utilisé le combustible du poêle et que cela a fait un wouffff) Je voudrais en fabriquer pour en avoir toujours un peu avec moi. Ah oui, quelque chose d’écologique, bien sûr. Merci!
  10. Isaeve

    Chien et moto...

    Pffff, c’est que tu ne la connais pas assez!
  11. Isaeve

    Chien et moto...

    D’après vous, est-ce que j’ai réussi à faire aimer les voyages moto à ma petite Blues, de sept mois? Ou elle préfère de loin l’automobile?
  12. C’est fait, c’est commandé! Blues sera jolie, en plus. https://rampartcorp.com/small-wide-black-red-goggle/
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.