Jump to content

VENDU! Sidecar Triumph Scrambler


palica

Recommended Posts

Mon copain Thierry (Pastaman) vend son side Triumph Scrambler:

https://www.kijiji.ca/v-moto-touring/ville-de-montreal/triumph-scrambler-sidecar-2014/1631626944

Très bien entretenue, améliorée judicieusement, dételable en quelques minutes, ça fait un ensemble très cohérent pour quelqu’un qui veut (re)découvrir le side.


 

 

24B53069-B51B-41D5-B542-8C301D3775F1.webp

511D2F5C-81F8-4A99-AE4B-99F92C619CB1.webp

257E996E-2956-453D-B8F9-3C1136DEACF0.webp

748E151B-2160-4C29-91F0-E5C9A8D6622E.webp

image.jpeg

Édité par palica
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Il l'a vendu seul ou la moto avec ?

L'attelage complet. Je ne veux pas dire à qui au cas ou la personne souhaiterait nous faire la surprise. Mais c'est un(e) Ridaventurier(e). 🤫

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, palica a dit:

L'attelage complet. Je ne veux pas dire à qui au cas ou la personne souhaiterait nous faire la surprise. Mais c'est un(e) Ridaventurier(e). 🤫

Il va peut être venir à Richelieu se montrer ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 55 minutes, palica a dit:

L'attelage complet. Je ne veux pas dire à qui au cas ou la personne souhaiterait nous faire la surprise. Mais c'est un(e) Ridaventurier(e). 🤫

Ah ah ah ! C’est moi la personne ! Avec mon problème au dos, mon espoir était une selle avec une position différente. Je devrais être en mesure d’en refaire peut-être plus au printemps cependant. L’hiver sera long. 
 

J’avais vraiment aimer lorsque j’en ai eu une un petit bout de temps. Là, les astres étaient alignés pour refaire le saut. 
 

Mon mandat sera de la rendre la plus confortable possible. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 57 minutes, bandit a dit:

3 ans de suite je suis revenu des Mammouths avec Thierry et son side, on roulait  au même rythme !

Ouin, une tradition de longue date ! Peut-être une première vraie fois l’an prochain pour moi. 🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, Isaeve a dit:

Ouin, une tradition de longue date ! Peut-être une première vraie fois l’an prochain pour moi. 🤔

Terminé les Mammouths, la yourte est démontée .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.