Jump to content

Une étoile nous a quitté !


bandit

Recommended Posts

Comme Onip l'a mentionné dans une autre section (merci Philippe ), la nuit dernière Laurence a cessé de lutter contre les cancers, ils étaient trop nombreux et ont finit par l'épuiser .  Je perds la femme de ma vie, mon guide, mon étoile, une femme exceptionnelle que plusieurs ici ont eu la chance de rencontrer, et le vide qui vient de s'ouvrir va être difficile à combler........

  • J'aime 1
  • Triste 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle nouvelle effroyable!
Thierry, avec tes enfants, recevez mes plus sincéres condoléances.
Je m'étais retrouvé en sa compagnie quelques fois, notamment pour une prépa Brocante et en effet elle m'avait donné toutes les impressions d'etre une femme si pétillante et formidable. Je suis fier d'avoir pu lui rendre service une fois (le couteau souvenir de son pére, bloqué en douane à Toulouse).
Cela ne va pas t'alléger mais sache que je vais partager ta tristesse.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle va nous manquerà tous, c'est une terrible nouvelle. Thierry, si tu as besoin de qq chose, tu nous fais signe, n'hésite surtout pas. Mes plus sincères condoléances à toi et aux garçons. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, bourgognais a dit:

Mes sincères condoléances. Avec son enthousiasme et son sourire elle a marqué tous ceux qui l'ont rencontré.

image.thumb.jpeg.a80208a462b1d19caac9883ac5d06dce.jpeg

Merci  Pierre, cette photo illustre bien la parsonnalité de Laurence, merci .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sympathies , Thierry , Nicolas et Thomas , de même que tous vos proches , familles et amis . 
Mes pensées sont avec vous , tout le monde retiendra d'elle son sourire et cette joie qui s'émanait d'elle , repose en paix chère Laurence 🙏🙏🙏

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.