Jump to content

Motorcycle -Adventure-Guatemala Photoshoot


klrcoors

Recommended Posts

Nos premiers clients arrivent dans 2 semaines, on est a terminé nos préparatifs pour la saison.

On est allé rider dans le but d'améliorer nos photos sur le site web et aussi pour lancer notre page facebook tres bientot.

 

Je souligne qu'on est pas des photographes et on a pas d'équipement très profesionnel.

Certains photographe ici vont surement voir les yeux qui pleurent a regarder ces photos ahhah :-)

Je suis quand meme satisfait du résultat..

Je vous en partage quelques une.

post-159-0-04322200-1417030234_thumb.jpg

post-159-0-80157900-1417030255_thumb.jpg

post-159-0-88390100-1417030277_thumb.jpg

post-159-0-16575300-1417030304_thumb.jpg

post-159-0-43284400-1417030349_thumb.jpg

post-159-0-43327200-1417030383_thumb.jpg

post-159-0-16624400-1417030408_thumb.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas photographe, et j'ai pas les yeux qui saignent em0300

Bien au contraire, elles sont super vos photos !

Ça donne envie d'y aller.

C'est ça le but, right ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas photographe, et j'ai pas les yeux qui saignent em0300

Bien au contraire, elles sont super vos photos !

Ça donne envie d'y aller.

C'est ça le but, right ?

 

Merci Sapitch, C'est sur que c'est ca le but. On sait qu'on a du très bon riding, en 3 ans j'ai jamais eu un client decu.

 

Ce qui reste pour nous c'est le marketing.

On est déja partenaire avec Admo tour en Californie qui vont commencer a vendre 1 de nos tour tres prochainement, mon ancien employeur va nous promouvoir aussi et maintenant on est a chercher d'autres partenaires. et d'autre facon pour avoir un peu de visibilité

 

Pour un début on est tres content de comment ca se deroule.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites