Jump to content

Motorcycle -Adventure-Guatemala Photoshoot


klrcoors

Recommended Posts

Nos premiers clients arrivent dans 2 semaines, on est a terminé nos préparatifs pour la saison.

On est allé rider dans le but d'améliorer nos photos sur le site web et aussi pour lancer notre page facebook tres bientot.

 

Je souligne qu'on est pas des photographes et on a pas d'équipement très profesionnel.

Certains photographe ici vont surement voir les yeux qui pleurent a regarder ces photos ahhah :-)

Je suis quand meme satisfait du résultat..

Je vous en partage quelques une.

post-159-0-04322200-1417030234_thumb.jpg

post-159-0-80157900-1417030255_thumb.jpg

post-159-0-88390100-1417030277_thumb.jpg

post-159-0-16575300-1417030304_thumb.jpg

post-159-0-43284400-1417030349_thumb.jpg

post-159-0-43327200-1417030383_thumb.jpg

post-159-0-16624400-1417030408_thumb.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas photographe, et j'ai pas les yeux qui saignent em0300

Bien au contraire, elles sont super vos photos !

Ça donne envie d'y aller.

C'est ça le but, right ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas photographe, et j'ai pas les yeux qui saignent em0300

Bien au contraire, elles sont super vos photos !

Ça donne envie d'y aller.

C'est ça le but, right ?

 

Merci Sapitch, C'est sur que c'est ca le but. On sait qu'on a du très bon riding, en 3 ans j'ai jamais eu un client decu.

 

Ce qui reste pour nous c'est le marketing.

On est déja partenaire avec Admo tour en Californie qui vont commencer a vendre 1 de nos tour tres prochainement, mon ancien employeur va nous promouvoir aussi et maintenant on est a chercher d'autres partenaires. et d'autre facon pour avoir un peu de visibilité

 

Pour un début on est tres content de comment ca se deroule.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton site internet n'est pas en français ? C'est un voyage qui m'intéresse. Il faudrait plus de détails, coûts, itinéraires, les attractions, etc.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Serge, désolé le site n'est pas en francais pour l'instant, On est encore a terminé celui ci qui n'est complet qu'a 80%.

Mon associé est américain et que le site soit en anglais, ca nous ouvre un plus gros marché pour l'instant.

Je prévois le traduire, durant la prochaine saison morte. em0800

 

Pour les détails, prix,etc je sais pas trops par ou commencer. Il en a long a dire je te fais un exemple rapide

 

un exemple un tour de 10 jours 3 pays: Guatemala, Salvador, Honduras

 

Comprend 7 jours en moto, transport de et vers l'aeroport,

 

9 nuit d'hotel occupation double (hotel 3 etoiles )

Moto xr 250 honda , gas , guide

 

Jour 1 transport de l'aeroport a l'hotel,visite de Antigua, belle ville coloniale

 

Jour 2 on roule autour d'Antigua, entouré de volcan et visite de village maya

 

jour 3 on descend vers le pacifique, contourne un volcan actif sur une trail en traversant de petites rivieres pour se rendre a un beach lodge sur une ile accessible apres 15 min de bateau

 

Jour 4 on traverse au Salvador>(30 min a la frontiere habituellement), Lunch au lac Coatepeque formé dans un cratere de volcan. couché dans un beau mountain lodge. (beau riding)

 

jour 5 On grimpe le plus haut sommet du Salvador (2900m je crois) avec les motos, route magnifique de switchback qui se change en trail. ensuite on traverse au Honduras (30 min) pour avoir encore du riding ecoeurant, Si on veut on fait 80% de notre riding sur chemin de terre au Honduras, avec des vue magnifique.

 

Jour 6 on visite les ruines Maya de Copan le Matin et ensuite on retraverse au Guatemala (30min) 5 km apres la frontiere on retombe sur de beau chemin de terre jusqua la route principale qui nous mene a Rio dulce. Jungle lodge pres de la riviere cette nuit.

 

Jour 7 On longe le lac Izabal, possibillite de visiter le castillo san Felipe , La route vers lanquin ou on se dirige est magnifique.

jungle lodge sur le bord de la riviere

 

 

Jour 8 , jour off, visite de semuc champey et ses chutes et bassins d'eau emeraude, les grottes de lanquin et descente en tube ur la riviere, une journ.e magnifique.

 

jour 9 Retour vers Antigua, une grosse journée de riding sur des routes magnifiques

 

jours 10 Aeroport

 

Ce tour varie selon la preference des riders de 90% asphalte a 50-60% asphalte, on a la possibilité de varier les itineraires selon le niveau des riders

 

Les point forts de ce tour: -Antigua

-dormir sur une ile de la cote pacifique (pas deserte mais tres tranquille)

- Lac volcanique Coatepeque

-El Pital, plus haut sommet du Salvador

- Les ruines maya de Copan

-Semuc Champey

 

 

Prix 1 rider 3150$us (tous en chambre double) double occupancy

2 rider 2799$us

3 rider 2500$us On donne 20% de rabais sur ces prix pour les tour reserver avant le 31 decembre

 

Si tu veux plus de détails sur d'autres tours tu peux me contacter en privé

 

Il y a possibilité de visiter les ruines de Tikal, le Lac Atitlan et beaucoup plus

Édité par klrcoors
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on vient de lancer notre page facebook pour donner acces a un peu plus de photos (c'est un projet en cours également)

 

Allez cliquer j'aime si ca vous interesse . En Anglais pour l'instant aussi Serge, (Je vais essayer de la faire bilingue :wink:

 

https://www.facebook.com/motorcycle.adventure.guatemala?fref=ts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.