Jump to content

Klr 2009 -36,000 Km.


JFchester

Recommended Posts

Bonjour à tous. Et bien oui, je ne croyais pas devoir en arriver là, mais avec deux filles qui adorent faire de la moto, une nouvelle blonde qui fait de la moto et mes problèmes persistant de dos, je vais devoir changer mon KLR pour un peu plus gros.

 

J’ai décidé de l’offrir tel quel. Viens donc TRÈS équipé double usage. J’y vais de mémoire, mais je pense que tout est là.

  • Skid plate SW Motech;
  • Crash bar GIVI;
  • Side crash bar DirtRacks (relativement rare);
  • Guidon Pro Taper SE Series - ATV High;
  • Handguards Acerbis Multi Concept X-Strong (avec 2 grandeurs de protection);
  • Poignées Progrip - Dual Sport Gel Grip;
  • Tableau de bord avec prise 12V, Switch high-low prêt pour poignés chauffantes ou lumières auxiliaires, et affichage température;
  • Pare-brise haut de type Touring;
  • Muffler Jardine-Slip-On RT-4 (donne juste un beau petit son, et améliore les accélérations);
  • Miroir AVC-Folding Dual Sport;
  • IMS Super Stock Foot Pegs;
  • IMS - FOLDING SHIFT LEVER (1 pouce plus long que l’original)
  • Progressive Fork Springs;
  • Top case GIVI 50L monolock;
  • Tooltube;

Aussi inclus :

  • Kit de chaine et Sprocket neuf (reste juste à les installer);
  • Pneu avant Heidenau K60 Scout neuf;
  • Pièces d’origines : Muffler, Pare-brise, Springs avant, shifter.

Infos générales :

  • Câble de clutch changé à 30,000km;
  • pneu arrière : Heidenau K60 Scout (Je vais vérifier pour l’usure, mais je peux déjà dire qu’il est juste bon pour commencer la saison);
  • pneu avant : TKC-80 (Encore là je dois vérifier l’usure, mais encore bon pour un 1,000 km. Pneu de remplacement fournis);

Comme je n’ai pas encore commencé son grand ménage d’hiver, je l’offre donc pour les membres de RidAventure au prix de seulement $3,500, pour un KLR 2009 full équipe.

 

Et tant que mon trailer n’est pas complètement inaccessible, je peux livrer dans un rayon raisonnable de Québec.

 

Photos sont à venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.