Benjamin Simoneau Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Bonjour à tous, je suis un nouveau membre à Lévis (rive-sud de Québec). Je cherche des adeptes dans la région question de partager des infos de route et de faire des sorties de temps en temps autre que tout seul. J'ai fait la translabrador l'an passé: j'ai adoré! J'aimerais bien faire dans la prochaine année un voyage, genre une semaine ou deux, qui ressemble à l'aventure que plusieurs ont fait (dans ce forum) par les chemins dans le nord du Québec (Lebel sur Quévillon, chibougameau). N'hésitez pas à me contacter. Salutations à tous les aventuriers! Benjamin Simoneau 1
bandit Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Ts les mardi soir,les gars se retrouvent au TIM Hamel / Henri 4,tu auras ts les renseignements que tu veux .
firefight Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 allo ben , je suis a 15 minutes a coté de toi (st-Michel Bellechasse) et j'ai aussi un 800 GS moi et un copain en klr on roule pas mal ferait bin plaisir d avoirr de la compagnie appel moi 418 573 2553 jeannot du 18 au 22 juil on fait Qubec-natashquan itou si ca te dit je pourrai te donné les détails
cardam Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Salut bienvenue. Moi je roule plus souvent du coté nord du fleuve, portneuf, la tuque ,parent etc. viens nous voir au tim les mardis si ces possibles pour toi a partir de 18.30 heures .
GrenDesb Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 (edited) Moi je suis de St-Nicolas. Es-tu sur Facebook? Il y a le groupe Chums de trail qui est utilisé pour organiser des rides regionales et de dernière minute. Edited January 14, 2015 by GrenDesb 1
Benjamin Simoneau Posted January 14, 2015 Author Posted January 14, 2015 Merci à tous pour la bienvenue. Pour la rencontre au Tim le mardi soir, est-ce que ça fonctionne même l'hiver? Je risque d'en croiser plusieurs bientôt!
cado Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 (edited) Ils sont toujours là! I.e. 52 semaines/an Edited January 14, 2015 by cado
Falco Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Salut Ben bienvenu sur le forum en effet ca marche pareil la ligue du vieux poêle au tim le mardi. Hé Cado ça fait longtemps que je t'ai vu au Tim.
cado Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 Je vais tenter de corriger ça, ou refaire un porto chocolat à la maison... Question d'inviter la gang pour reprendre contact.
Recommended Posts