NiceOne Posted January 22, 2015 Posted January 22, 2015 (edited) Projet à finir: Modification Fourche de Gsx-R 750 2008 Nouveau Clip On Table du haut Pro Teck chromé Disque neuf Braquette pour lumière avant custom Lumière avant JW Speaker Flasher chrome Roue avant16 pouces chrome de Harley Davidson roue arrière j'ai tout pour la faire juste manqué de temps Plusieurs pièces powder coaté Intake et carbu modifié pour passé de 4 à 1 seul Cadran Km/h Gps et Rpm neuf Lumière haute,huile,flasher,neutre maintenant Led Brake light et flasher Radiantz Light Muffler Leo Vince de Gsx-r 1000 08 neuf Ligne exhaust sur mesure en stainless Siège en fibre Ultra Solide Ligne à frein Galfer Neuve Et j'en oublie... Plus de 10 000$ investit projet à finir. Manque de temps et d'argent 5500$ Edited January 23, 2015 by NiceOne 5
NiceOne Posted January 23, 2015 Author Posted January 23, 2015 Faire les connections à partir des anciens fils pour headlight brake light flasher ect Ajusté nouveau carburateur,poser ligne à freins et saigné,finalisé les attaches de la tail,acheter manette clutch et freins. J'en oublie surement mais comme tu peux voir c'est du fignolage. J'ai un vidéo si tu veux entendre le moteur runner avec les carburateurs d'origine. La moto serais prête à roulé en pas long mais je voulais la sortir un coup finis au complet.Peinture,powder coat deuxième roue de broche ect désolé si c'est écria vite je suis sur mon cell pendant mon break à job. Merci
NiceOne Posted January 23, 2015 Author Posted January 23, 2015 Annonce Kijiji pour plus de photos: # 1046171761
Recommended Posts