Titanic990 Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Bonjour, lors de la mise en hibernation, mon conjoint (ne connais pas les ktm, ni les motos) a essayer de partir ma 990 2011 avec la clé orange?? alors c'est comme s'il avait déprogrammer l'ordinateur?? je cherche de l'info a ce sujet, car je n'est malheureusement pas pu avoir d'info de mon concessionnaire. avant d'aller au garage j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver et ce qu'ils ont fait. merci ! (note: mon conjoint sais maintenant que ce type de moto ont des clé de programmation haha)
batovif Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Page 136 de ton manuel la procedure y est tres bien expliquer 1
Titanic990 Posted January 28, 2015 Author Posted January 28, 2015 Page 136 de ton manuel la procedure y est tres bien expliquer merci, je vais réessayer, car j'ai essayer et rien n'a fonctionner, ce fut d'ailleurs la première affaire que j'ai essayer, en croisant les doigts.
Slyracing Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 J ai déjà vue ça , ton bile est probablement en mode programmation c est juste une procédure. Il faut commencer par la clef orange on/off clé noir on/off ,deuxième cle noir on/ off et fermer la boucle avec la cle orange.le problème souvent c est que la boucle n est pas fermer, alors quand tu fait la procédure du début et que ça pas été bien fait tu te trouve à fermer ta boucle au lieux de l'ouvrir. Essaie ta clef orange on/off tu l enlevé de la Switch tu l éloigne d au moins 2pied et tu attend 30sec Pis la tu peux faire la secanse du début. Bonne chance Sly
Titanic990 Posted March 11, 2015 Author Posted March 11, 2015 tout ok, part comme une neuve merci à tous
Recommended Posts