Jump to content

Ne Veux Plus Démarrer


Titanic990

Recommended Posts

Bonjour, lors de la mise en hibernation, mon conjoint (ne connais pas les ktm, ni les motos) a essayer de partir ma 990 2011 avec la clé orange?? alors c'est comme s'il avait déprogrammer l'ordinateur?? je cherche de l'info a ce sujet, car je n'est malheureusement pas pu avoir d'info de mon concessionnaire. avant d'aller au garage j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver et ce qu'ils ont fait. merci ! (note: mon conjoint sais maintenant que ce type de moto ont des clé de programmation haha)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Page 136 de ton manuel la procedure y est tres bien expliquer

 

merci, je vais réessayer, car j'ai essayer et rien n'a fonctionner, ce fut d'ailleurs la première affaire que j'ai essayer, en croisant les doigts.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J ai déjà vue ça , ton bile est probablement en mode programmation c est juste une procédure. Il faut commencer par la clef orange on/off clé noir on/off ,deuxième cle noir on/ off et fermer la boucle avec la cle orange.le problème souvent c est que la boucle n est pas fermer, alors quand tu fait la procédure du début et que ça pas été bien fait tu te trouve à fermer ta boucle au lieux de l'ouvrir.

Essaie ta clef orange on/off tu l enlevé de la Switch tu l éloigne d au moins 2pied et tu attend 30sec

Pis la tu peux faire la secanse du début.

Bonne chance

Sly

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.