chris_debonga Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 salut groupe j'aI fait des rénos, dont des touch-up de peinture noir mat en canne Tremclad et pis la ca sent bizarre depuis5-6 hrs de brûlage... il y a aussi du nouveau silicone rouge high temp 650 deg mais ca ca devrait être ben beau. des idées du pourquoi?
Mario Pageau Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 (edited) Est ce que tu a mis de la peinture haute température ou non est ce que ça peut être seulement de la poussière sur le foyer. Edited February 12, 2015 by MarioP
BIZ Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Tremclad High heat...c'est normal.........comme on dit chez nous sa sent le tuyau de poele....ca vas durer quelques jour le temps que la peinture ``cuise`` j'ai un ti poele de 5 x 14 pieds...... 2
Lonewolf Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 C'est quoi tu chauffes avec ça 14 pieds ??
chris_debonga Posted February 14, 2015 Author Posted February 14, 2015 J'ai démonté une job parfaite de silicone rouge-collets-visses au cas ou... ben beau. y avait pas d'odeur après le silicone. juste après la peinture. mais la tremclad a déjà chauffé plusieurs heures. ca serait temps que la senteur arrête !!!
Recommended Posts