cbgugu Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 (edited) Bon OK à qui la chance? Bonsoir à tous, j’ai un beau cadeau de Noël à vendre. Un casque modulable de marque Lazer modèle Monaco pure carbon de grandeur large. Ce casque à gagner le zla awards best in class sur le site revzilla. C’est un casque en fibre de carbone avec une visière photochromique (transition) et la visière pinlock inclus (anti- buée), de plus il est pré filé pour le système bluetooth de Lazer. Le casque est neuf jamais porté je l’ai reçu à Noël et malheureusement il est trop petit Il vous en couterait plus de 500 $ canadiens en ce moment pour acquérir ce casque en incluant le prix d’achat, le shipping, le taux de change et le dédouanement. Prix demandé : 400 $ soit mon cost! Prenez le temps de consulter les images et la vidéo. http://www.revzilla....o-carbon-helmet Gilbert. VENDU!!!!!!!! Edited March 1, 2015 by cbgugu
StromBill Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Désolé de te demandé ça mais c'est dans quelle région St-Hugues?
StromBill Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 En fait j'aurais du dire avant tout que ça m'intéresse
cbgugu Posted February 20, 2015 Author Posted February 20, 2015 C'est près de Saint-Hyacinthe. Ma mère habite Montréal,je serai là Samedi.
StromBill Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Je suis à l'extérieur de la ville jusqu'à dimanche soir.
cbgugu Posted February 20, 2015 Author Posted February 20, 2015 À voir pour vos disponibilité, la semaine en soirée pourrais être possible aussi. Dans quel quartier de Montréal?
Recommended Posts