Jump to content

Et Sa Roule Depuis 2 Semaines Dans L Okanagan!


Recommended Posts

est-ce plus tôt que d'habitude?

 

nous au Québec ils ont dit à la télé aujourd'hui que le printemps devrait être froid et long à cause des grands lacs bien gelé et la profondeur du gèle au sol, le tout qui garde l'air froid et dur à réchauffer em0400 em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce plus tôt que d'habitude?

 

nous au Québec ils ont dit à la télé aujourd'hui que le printemps devrait être froid et long à cause des grands lacs bien gelé et la profondeur du gèle au sol, le tout qui garde l'air froid et dur à réchauffer em0400/> em0400/>

. Un mois plutôt que d habitude!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller faire un tour dimanche mais malheureusement pas en moto a moin de me louer quelque chose ici avant de partir. On pourrait Quand mème prendre une petite bière quelque part en après midi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vive le BC!!!....

un ancient de Whistler

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller faire un tour dimanche mais malheureusement pas en moto a moin de me louer quelque chose ici avant de partir. On pourrait Quand mème prendre une petite bière quelque part en après midi

. Ouin Dimanche jsuis en ski avec mes filles tu reste a Kamloops tu dis?j était a Sun Peaks hier magnifique en passant,je restes a Oliver 4 heures de route si jamais tu viens rider proche de la vallée fais moi signe désolé pour dimanche ca l aurait été cool mais je ski et c est un peu loin pour une bière lolll!!bonne journée
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.