Stéphane Daigneault Posted March 3, 2015 Posted March 3, 2015 (edited) Ca roule depuis le 19 février ici vraiment agréable cette année!! Edited March 3, 2015 by La tuque 4
Fjord Posted March 3, 2015 Posted March 3, 2015 harcèlement ou cruauté, j'hésite, mais c'est gentil de partager si c'est par altruisme 3
sd1150 Posted March 3, 2015 Posted March 3, 2015 (edited) On pourrait faire pareil nous ici dans les Laurentides, mais avec une souffleuse en avant du bike... Edited March 3, 2015 by suzuki1961 1
Space Traveler Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 J'Ai envie de dire "va chi***" mais je vais plutôt dire, "merci de partager " 1
Fardoche Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 est-ce plus tôt que d'habitude? nous au Québec ils ont dit à la télé aujourd'hui que le printemps devrait être froid et long à cause des grands lacs bien gelé et la profondeur du gèle au sol, le tout qui garde l'air froid et dur à réchauffer em0400 1
Lonewolf Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Merci , ça réchauffes un peu mes vieux souvenirs ! ( ski à Silver Star , belle poudreuse et pas de monde) 1
Groove Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Je suis juste un peu plus haut, a Kamloops,mais j'ai pas eu le temps de rider trop de boulot belle température par contre. 1
Stéphane Daigneault Posted March 4, 2015 Author Posted March 4, 2015 est-ce plus tôt que d'habitude? nous au Québec ils ont dit à la télé aujourd'hui que le printemps devrait être froid et long à cause des grands lacs bien gelé et la profondeur du gèle au sol, le tout qui garde l'air froid et dur à réchauffer em0400/> em0400/> . Un mois plutôt que d habitude! 1
Stéphane Daigneault Posted March 4, 2015 Author Posted March 4, 2015 Merci , ça réchauffes un peu mes vieux souvenirs ! ( ski à Silver Star , belle poudreuse et pas de monde) em4400/> em4500/> big_smile/> . C est pas mal comme ça que sa ce passe ski une journée le lendemain on ride il faut en profiter. 1
Stéphane Daigneault Posted March 4, 2015 Author Posted March 4, 2015 Je suis juste un peu plus haut, a Kamloops,mais j'ai pas eu le temps de rider trop de boulot belle température par contre. si tu cherche du monde pour rouler fais moi signe.
Groove Posted March 5, 2015 Posted March 5, 2015 Je vais aller faire un tour dimanche mais malheureusement pas en moto a moin de me louer quelque chose ici avant de partir. On pourrait Quand mème prendre une petite bière quelque part en après midi 1
Stéphane Daigneault Posted March 6, 2015 Author Posted March 6, 2015 Je vais aller faire un tour dimanche mais malheureusement pas en moto a moin de me louer quelque chose ici avant de partir. On pourrait Quand mème prendre une petite bière quelque part en après midi . Ouin Dimanche jsuis en ski avec mes filles tu reste a Kamloops tu dis?j était a Sun Peaks hier magnifique en passant,je restes a Oliver 4 heures de route si jamais tu viens rider proche de la vallée fais moi signe désolé pour dimanche ca l aurait été cool mais je ski et c est un peu loin pour une bière lolll!!bonne journée
crampon Posted March 7, 2015 Posted March 7, 2015 Ca roule depuis le 19 février ici vraiment agréable cette année!! ton pneu avant semble mou
Recommended Posts