Jump to content

Nouveau A St Bruno De Montarville


Le Ch'ti

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je decouvre le site et aussi la moto :) A 50 ans j'ai decide de me lancer et je suis heureux proprietaire d'un KLR 2014 !

 

J espere rencontrer des personnes a St Bruno pour rouler cette annee (permis official en Septembre .... Besoin d'accompagnateur) .... Merci avance !

 

Olivier

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure!

 

Tu vas trouver des accompagnateurs ici...

 

J'en profite pour t'inviter au Tim sur le Boul. Fréchette à Chambly les mercredi à 19 h... Une gang de rider s'y retrouve...

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

 

Je decouvre le site et aussi la moto :) A 50 ans j'ai decide de me lancer et je suis heureux proprietaire d'un KLR 2014 !

 

J espere rencontrer des personnes a St Bruno pour rouler cette annee (permis official en Septembre .... Besoin d'accompagnateur) .... Merci avance !

 

Olivier

 

Salut.....je pourrais te faire rouler a l'occasion les soirs de semaines, je connais aussi quelque place pourpratiquer le hors-route tout pres d'ici

Au plaisir!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou tu est de Mont-Saint Hilaire, j imagine que tu connais deja mes spots!!

 

Le chemin des lots

le pied du mont-saint hilaire cote st-jean baptiste, il y a un pas pire terrain de jeu.....

l intersection grande alle et aut 20, petite trails dans gazon avec des monter et descentes

le long de la 116 entre st-basile et mc master, il y a des chemin de garnotte, voie de service de cultivateur et de l hydro, faut traverser la track a ses risques et perils...lolll

 

rien d extraordinaire, mais parfais pour se pratiquer ou s amuser tout pret!!

Édité par guert
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou tu est de Mont-Saint Hilaire, j imagine que tu connais deja mes spots!!

 

Le chemin des lots

le pied du mont-saint hilaire cote st-jean baptiste, il y a un pas pire terrain de jeu.....

l intersection grande alle et aut 20, petite trails dans gazon avec des monter et descentes

le long de la 116 entre st-basile et mc master, il y a des chemin de garnotte, voie de service de cultivateur et de l hydro, faut traverser la track a ses risques et perils...lolll

 

rien d extraordinaire, mais parfais pour se pratiquer ou s amuser tout pret!!

 

Merci!

 

C'est où le Chemin des Lots?

La section au pieds du Mont-St-Hilaire, je connais.

Grande Allée et 20, j'ai jamais osé. À mon avis, faut pas rester trop longtemps avant qu'une auto-patrouille se pointe non?

Le long de la 116 de l'autre côté de la ligne de chemin de fer je connais.

 

Je rajouterai aussi les trails de St-Amable (près de la carrière) Accès coin Rue Thomas et Auger, et la trail le long de la 10.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

St- Amable je connais aussi,

 

chemin des lots ces l<Ancien nom, chemin noiseux maintenant.....qui traverse la montagne....

 

on a fait le tour a part de ca ces du bitume em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah, ok, le chemin Noiseux je connais. C'est ça la section au pied du Mont-St-Hilaire dont tu parlais ou c'est autre chose encore?

Merci encore! :wink:

 

En jettant un coup d'oeil sur Google Street View, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant un panneau d'interdiction pour les motos, VTT… à l'entrée des trails de St-Amable… Interdit alors maintenant? Ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé...

 

Il y a aussi des trails sous les lignes d'Hydro près de la piste de motocross de Sainte-Julie (Rue Cyrille Lapointe)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Salut.....je pourrais te faire rouler a l'occasion les soirs de semaines, je connais aussi quelque place pourpratiquer le hors-route tout pres d'ici

Au plaisir!!

 

Merci Guert ! J'ai tellement hate de la redemarrer ! Des qu'il fait un peu plus beau !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Olivanb, t'es à la bonne place! Ça me fera plaisir d'aller te chercher pour faire quelques km.

 

David

 

Merci Tartiflette ! Je veux rouler .... mais je veux aussi eviter de perdre mon permis avant de l'avoir !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.