Le Ch'ti Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 Bonjour a tous ! Je decouvre le site et aussi la moto A 50 ans j'ai decide de me lancer et je suis heureux proprietaire d'un KLR 2014 ! J espere rencontrer des personnes a St Bruno pour rouler cette annee (permis official en Septembre .... Besoin d'accompagnateur) .... Merci avance ! Olivier 1
Onip Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 (edited) Bienvenue sur RidAventure! Tu vas trouver des accompagnateurs ici... J'en profite pour t'inviter au Tim sur le Boul. Fréchette à Chambly les mercredi à 19 h... Une gang de rider s'y retrouve... Edited March 10, 2015 by Onip 2
bandit Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 Bienvenue ici Olivanb,et comme le disait Onip,tu es le bienvenu au TIM le mercredi,et si jamais tu arrives avt 19 hrs,attends ns,on vient tjs 1
danyboy Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 Bienvenue sur le forum ! Tu trouveras sans doute ce que tu cherches ici ! 2
guert Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Bonjour a tous ! Je decouvre le site et aussi la moto A 50 ans j'ai decide de me lancer et je suis heureux proprietaire d'un KLR 2014 ! J espere rencontrer des personnes a St Bruno pour rouler cette annee (permis official en Septembre .... Besoin d'accompagnateur) .... Merci avance ! Olivier Salut.....je pourrais te faire rouler a l'occasion les soirs de semaines, je connais aussi quelque place pourpratiquer le hors-route tout pres d'ici Au plaisir!! 2
Tartiflette Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Bienvenue Olivanb, t'es à la bonne place! Ça me fera plaisir d'aller te chercher pour faire quelques km. David 1
Gregou Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 … je connais aussi quelque place pourpratiquer le hors-route tout pres d'ici... Ah oui? Je serai intéressé de savoir où. En MP si tu veux
guert Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 (edited) Gregou tu est de Mont-Saint Hilaire, j imagine que tu connais deja mes spots!! Le chemin des lots le pied du mont-saint hilaire cote st-jean baptiste, il y a un pas pire terrain de jeu..... l intersection grande alle et aut 20, petite trails dans gazon avec des monter et descentes le long de la 116 entre st-basile et mc master, il y a des chemin de garnotte, voie de service de cultivateur et de l hydro, faut traverser la track a ses risques et perils...lolll rien d extraordinaire, mais parfais pour se pratiquer ou s amuser tout pret!! Edited March 15, 2015 by guert
guert Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Je passe toujours par un de ses spots dans mes tite ride de soir de semaine
Gregou Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Gregou tu est de Mont-Saint Hilaire, j imagine que tu connais deja mes spots!! Le chemin des lots le pied du mont-saint hilaire cote st-jean baptiste, il y a un pas pire terrain de jeu..... l intersection grande alle et aut 20, petite trails dans gazon avec des monter et descentes le long de la 116 entre st-basile et mc master, il y a des chemin de garnotte, voie de service de cultivateur et de l hydro, faut traverser la track a ses risques et perils...lolll rien d extraordinaire, mais parfais pour se pratiquer ou s amuser tout pret!! Merci! C'est où le Chemin des Lots? La section au pieds du Mont-St-Hilaire, je connais. Grande Allée et 20, j'ai jamais osé. À mon avis, faut pas rester trop longtemps avant qu'une auto-patrouille se pointe non? Le long de la 116 de l'autre côté de la ligne de chemin de fer je connais. Je rajouterai aussi les trails de St-Amable (près de la carrière) Accès coin Rue Thomas et Auger, et la trail le long de la 10.
guert Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 St- Amable je connais aussi, chemin des lots ces l<Ancien nom, chemin noiseux maintenant.....qui traverse la montagne.... on a fait le tour a part de ca ces du bitume
Gregou Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Ah, ok, le chemin Noiseux je connais. C'est ça la section au pied du Mont-St-Hilaire dont tu parlais ou c'est autre chose encore? Merci encore! En jettant un coup d'oeil sur Google Street View, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant un panneau d'interdiction pour les motos, VTT… à l'entrée des trails de St-Amable… Interdit alors maintenant? Ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé... Il y a aussi des trails sous les lignes d'Hydro près de la piste de motocross de Sainte-Julie (Rue Cyrille Lapointe)
guert Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 ont est pas gâté dans le coin......ces pour ca que ma moto est plus routière que double-usage, sinon j aurai autre chose!!! au plaisir de rouler ensemble Gregou 1
Le Ch'ti Posted March 16, 2015 Author Posted March 16, 2015 Salut.....je pourrais te faire rouler a l'occasion les soirs de semaines, je connais aussi quelque place pourpratiquer le hors-route tout pres d'ici Au plaisir!! Merci Guert ! J'ai tellement hate de la redemarrer ! Des qu'il fait un peu plus beau !!!
Le Ch'ti Posted March 16, 2015 Author Posted March 16, 2015 Bienvenue Olivanb, t'es à la bonne place! Ça me fera plaisir d'aller te chercher pour faire quelques km. David Merci Tartiflette ! Je veux rouler .... mais je veux aussi eviter de perdre mon permis avant de l'avoir ! 1
petecatenmoto Posted March 16, 2015 Posted March 16, 2015 bienvenue et je pense que l'aventure sera au rendez vous !
Recommended Posts