Jump to content

Une tite ride dans la région de Moncton hier soir.


JP F800GS

Recommended Posts

Un groupe du rassemblement du 'NBDSC - New Brunswick Dual Sport Club' organise une ride de petites motos double usage (DRZ400, KDX200....). Alors, que ma DR350 a besoin d'un big bore kit dans le moment, je ne peut pas m'en servir. Alors, j'ai opté de les rejoindre à la fin de la journée pas loin de Saint Jean NB pour une soirée qu'on appelle du 'Bench Racing' ou qu'on parle des folleries de la journée. Pour planifier l'aller-retour, je me suis fait un tracé théorique avec Mapsource et Google Earth comme guide. Pour me rendre, pas de problème, je l'ai fait en masse, mais pour le retour, c'est totalement théorique.

 

Alors, hier soir je me rends au bout du tracé de retour, question de faire du 'scouting' si c'était possible de le faire. Je me suis rendu j'usqu'à ce point...

IMG_0428.jpg

IMG_0429.jpg

Alors, il fallait sortir ce porcelin du trou tout seul. Ça l'a pris a peu près 20 minutes.

IMG_0430.jpg

IMG_0432.jpg

Je pense qui faudra contourner ce chemin. J'ai marché un autre 500-600 pieds, pis ça l'avait l'air d'aller pire en pire.

 

La morale de l'histoire.... ne jamais croire ceux qui disent que vous allez pas avoir de problème à planifier une route avec Mapsource et Google Earth. LOLOL the_devilem0400

 

JP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai transféré le sujet dans la section: récit d'aventure em0400

 

Je trouve que tu as attendue bien longtemps avant de revirer de bord, surtout que tu était seul the_devil Mais un bain de bouette c'est toujours bon pour la peau em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.