Blondin Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Aimerais bien trouver un siège pour abaissé mon KLR 2014 ....des suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traileur Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 j'ai cherche la même chose dernièrement. Je n'ai rien trouvé dans l'usage. 3 choix: Corbin -2,5 pouces Sargent -2 pouces Seat concepts - 1,5 pouces, le plus abordable. J'ai regardé le sièges complet (Tu peux avoir que la bourrue et la couverture pour les bricoleurs) Il y a 2 distributeurs Corbin au Canada. Les 2 autres marques se commandent chez le fabricant aux États. Il y a des Sargent sur ebay aux États. Le plus économique est SeatConcepts mais je trouvais qu'il n'était pas assez bas. J'ai finalement commande un Corbin chez aviciouscycle en Ontario. Je l'aurai dans 4 a 8 semaines. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondin Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Merci mec , je vais surement en acquérir un moi aussi.....croit tu que si je vais au Vermont ou Maine je vais trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 +1 pour le Corbin ! C’est ce que j’avais sur mon KLR et j’ai adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts