LeRouleux Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Salut ! J'aimerais connaitre les options pour installer un Zumo 660 à la tige horizontale qui est juste au dessus du tableau de bord des modèles 2014-15 Merci à l'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 touratech 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Regarde du côté des produits RAM, c’est très solide et pas mal moins cher que du Touratech. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Twisted trottle http://www.twistedthrottle.ca/sw-motech-vibration-damped-quick-release-gps-holder-yamaha-xt1200z-super-tenere-10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Effectivement , c'est ça que j'ai sur mon 2014, pour avoir vue les rack touratech en aluminium ,pas mal solide et mieux pensée ! remarque c'est un choix personnel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRouleux Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 http://www.rammount.com/part/RAM-B-231ZU J"ai trouvé ceci: mais c'est pour des Rails from 0.5" to 1.25" in Diameter et celui de cette barre transversale est d'environ 3/8 '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Gros fan de RAM. J'achète mes pièces RAM et mes GPS au Canada chez GPS City www.GPScity.ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRouleux Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 touratech J'ai trouvé un rack touratech qui fit sur la barre et conçu pour mon 660 http://shop.touratech-canada.com/navigation/accessoires-gps/supports-gps-touratech/support-pour-guidon-zumo-660-pour-moto-v-2-0-verrouillable-alu-nature-anodise.html Crank... C'est ce ce que tu as ? Y a t-il seulement les produits Touratech qui s'adaptent à cette barre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 C'est se que j'ai vue ! mais malheureusement j'ai un ram mount ( il va bien ,il fait la job..) mais comme je dit je trouve que le touratech est mieux fait et plus solide.. mais plus dispendieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Entre un berceau de Zumo 660 de Touratech ou un autre provenant de RAM, personellement, je n'hésiterai pas. Le Touratech est inutilement complexe, et probablememnt assez bling pour des voyages "d'aventure" au Starbuck du coin, mais dans un long voyage, le meilleur équipement est le plus simple, le plus versatile, et le plus facile à enlever. Je choisirai donc le RAM... Touratech. Toute cette complexité est-elle vraiment nécessaire? Le RAM est tellement plus simple. C'est peut-être moins bling mais c'est celui-là que j'installerai pour un long voyage. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRouleux Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Merci pour vos conseils. Finalement j'ai utilisé le bras RAM avec le U-Bolt qui venait avec mon Zumo 660 et je vais installer le tout en plein centre de mon guidon. Une installation simple et solide, qui ne me coûte pas un sous. De cette façon le GPS sera beaucoup plus accessible (plus près) que s'il avait été positionné sur la barre au dessus du dash. Je publierai des photos quand j'aurai terminé l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts