danyboy Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour groupe je suis nouveau dans le région de Trois-Rivières et je cherche un magasin du style ADM Sport où je pourrais acheter des produits reliés à la moto ? Il semble pas y avoir grand chose dans le coin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riclec Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Chez JPL à Louiseville j'ai été très surpris des prix, ex. acheté un Sena 20s et pas trouver mieux ailleurs. Il est sur le point de sortir son stock d'été, si ce n'est pas déjà fait, j'ai encore quelques articles à me procurer. http://old.1kingjpl.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Je seconde pour J.P.L louiseville très bon prix , souvent en dessous du net. Pour le stocks Givi sont dur à battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyboy Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 (edited) Ok parfait merci je vais surment aller faire un tour mais en ville il n'y a rien ? Aucun concessionnaire kawa ou magasin de moto ? Je viens de passer par "la clinique de la moto" sur des forges voir à quoi ça ressemblait... Edited April 1, 2015 by DanyR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Il y en a un, c'est là que je suis allé faire l'essai de la KTM 1190, me semble que c'est qq chose avec le mot 4 saisons dedans... à TR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) http://www.motosport...s.com/index.htm trouvé, mais il ne semble pas avoir du Kawa, désolé ! Sinon, y a toujours André Joyal qui est à une heure de TR, qui offre un excellent service pour les Triumph et Kawa. http://www.andrejoyal.com/ Edited April 1, 2015 by Crunch Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Moi j'allais à louiseville clement moto ( excellent service ) il y a un mécano qui connaît les klr par coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 En allant chez JPL tu peux aller juste un peu plus loin a Louiseville tu as Clément moto qui vend Kawa et Suzuki 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Grégoire sport a Notre Dame de Lourdes, à 80 km de Trois-Rivières.... si tu trouve pas à Louiseville... y te restera juste 50 km à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Moi j'ai mis une croix .... a notre-dames de lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Équipements les chutes à Shawinigan sud pour Kawasaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Moi j'ai mis une croix .... a notre-dames de lourde. :sad:/> Oooooohhhh. J'ai hâte d'entendre ton histoire.... Moi aussi c'est fini l'histoire d'amour avec eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts