Jump to content

la ride du 3 mai à Quebec


KingZoo

Recommended Posts

Excellent les photos !

j'ai même l'air de travailler sur mon flat !!!! em0400

 

merci a tous pour la belle journée

merci au mécano (falco)

merci au fournisseur (KingZoo) Trip ... fromage ... café ... guenille the_devil

 

merci a tous d'avoir été prudent !

 

j'ai hâte de voir la vidéo de mon flat em0400

 

a mardi au Tim

 

Izn0g00g

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'agissait que je dise dans un autre post que je ne connaissait personne qui remplacait les protections dans le Rallye2Pro pour voir que Gros Buck le fait...

 

Plus précisément. Je n'ai jamais enlevé les protections dans le Rallye 2 Pro. J'ai juste les fameuses "Bomber Shorts" ainsi qu'un chest Protector "Dainese" en dessous. En d'autres mots double paddage !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avais eu un chouette épisode de ¨mon système est le meilleur¨lors d'une crevaison de falco au blue ridge... em0400 Mettons qu'il avait de la pratique, deux systèmes avais échoués et c'est la bonne vieille corde can-tire qui avait fait le boulot !!! em0400 Peux t'on avoir le ride report ? the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'agissait que je dise dans un autre post que je ne connaissait personne qui remplacait les protections dans le Rallye2Pro pour voir que Gros Buck le fait...

 

Plus précisément. Je n'ai jamais enlevé les protections dans le Rallye 2 Pro. J'ai juste les fameuses "Bomber Shorts" ainsi qu'un chest Protector "Dainese" en dessous. En d'autres mots double paddage !!!

 

Paul Jr

La je comprend pourquoi t'a l'air du bonhomme carnaval quand tu essais d,embarquer sur ta bécanne! the_devilem0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le vidéo, c'est comique de voir les fondus d'une séquence à l'autre, le casque reste fixe de toute façon et les guidons presques immobiles...

 

Vous roulez à deux les boys, moi j'ai jamais roué à deux dans de la garnotte pi je trouve ça spécial juste à vous voir, j'imagine que je m'en tirerais mais j'ai jamais eu à le faire the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.