Dakar_Louis Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Moto impécable! Changements d'huile faits régulièrement aux 2 500 km (monocylindre) Toutes les factures des entretiens à l'appui depuis que je le possède. Vient bien équipé avec: -Sacoches latérales KLR d'origine -Top case souple extensible d'origine + un rigide Givi vérouillable -Crash-bar Givi -Protèges-mains Barkbuster Storm (J'ai aussi ceux d'origine) -Pare-brise haut d'origine -Prise 12 volts -Prise pour veste chauffante -Deux excellents pneus de route Avon Gripster bons pour encore 2-3 saisons. Chaine et sprockets en bon état. Je suis le deuxième propriétaire. Prix: 3500$ Raison de la vente: achat d'un autre véhicule Contactez moi au 418-998-4969 ou au l.philippe.jean@hotmail.fr . Je demeure à Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Elle a l'air bien propre. Combien de km? Bonne chance dans ta vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 48 000km environs selon l'annonce sur kijiji....peut-être pas la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakar_Louis Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Bonjour! Son kilométrage est de 41 000 km. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakar_Louis Posted April 25, 2015 Author Share Posted April 25, 2015 KLR vendu par KIJIJI! Reste le Bmw f650gs pour les inréressés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts