Fardoche Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Ma mère est morte, son char est à vendre. 4250 km, c'est ça il est neuf. Elle faisait 50 km par mois genre, vous savez les grand-mamans qui sortes pas souvent. il a un chauffe moteur ,démarreur à distance, un anti-rouille, 4 pneus( neuf aussi) d'hiver monté sur roue avec cap de roue, mag d'été, moteur 2 litres, automatique euh..et toute l'équipement d'un SE soit-- vitre électrique,siège chauffant, déverrouillage des portes et valise électrique, frein anti-blocage, essuie glace intermittent, lecteur cd, mirrior électrique chauffant, 2 prise 12 volts. j,ai regardé se que les autres demande pour le même model même année mais je n,ai pas trouvé avec si peut de kilométrage, mais ceux que j'ai trouvé avec le plus près de celà, ils demandaient entre $9500 et $11000. Donc le prix demander est $11500 négociable ¨J'pense qui va partir sur la meilleur offre...¨ Edited May 13, 2015 by Fardoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Mes sympathies . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Mes sympathies . merci! ouin subitement, pas de dernier mot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Mes sympathies pour ta mère. Pour ce qui est de l'auto, propre comme il est, il restera pas longtemps à vendre! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Mes sympathies,,,,pas une periode facile bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts