cardam Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Salut les ridaventurier(ere) mon annonce va vous paraitre un peu bizzare mais voici . j`ai une nuitée de luxe du motel le Classic sur le blv laurier a Quebec d`une valeur de 200.00 dollars et je le vend 95.00 dollars (le prix payé). Expiration décembre 2015. Vous vous demander comment ca j`ai acheter une nuitée a quebec et que je suis résident de la ville...Ma femme est bénévole pour La maison des petites lucioles a quebec et la semaine dernière il avait un encan silencieux au profit de la maison des petites lucioles. j`ai acheter quelque bonne affaire et j`ai dit a ma femme j`acheté la nuitée le classic si je fait une bonne affaire , ben je l`offrirais a la gang d`aventurier de l`extérieur de Quebec pis si ca ne marche pas ben mon amours en revenant sois de Metallica ou bien d`un show du festival d`été ben on va dormir en ville. En M.P. pour plus info. A oui Mesdames ces juste a une minute a pieds de Laurier Quebec. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 En attente de transaction..... Pour ceux qui mon envoyer un M.P. je vais communiquer avec l`heure recu du M.P. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 vendu. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts