Jump to content

Invitation Party Enduro Québec


Recommended Posts

Bienvenue a TOUS les Membres ou Non-Membres!

 

Party d'ouverture du Club Enduroquebec 2009!!

 

Venez y rencontrer les mordus du Club et du Forum. Service de BAR, Musique, vidéos et prix de présence vous y attendent. Ce sera aussi l’occasion ,si vous désirez, de vous procurer votre carte de membre 2009 et des vignettes pour les sentiers partagés quad.

 

Infos supplémentaires http://www.enduroquebec.com/

 

Vendredi 8 MAI a 19:00

Tonic Resto Bar 1080, rue Bouvier

Québec, G2K 1L9

Téléphone : 418 627-3343

 

A Vendredi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai une question au sujet de la carte, cette carte donne t-elle droit à tous les sentiers de la province ou d'une région seulement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Billie le dit, c'est pour le réseau au complèt. Le club va probablement devenir un point de vente officiel enfin. Il faut comprendre que l'acceptation des motos dans les trails de 4roue n'en n'est qu'à ces début. C'est a nous maintenant de démontrer que nous voulons nous impliqué et le membership est une forme d'implication. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le timng de l'annonce mais la datte a été décidé il y a deux semaine. Par expérience nous savons que l'annoncé trop tôt n'a pas été bénifique dans le passé. Mais l'a c'est trop short j'en convient. Anayway je vais essayer de faire une meilleur job pour le relais d'information pour les prochain évènements. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commencer la tournée des prix de présence je suis déja rendu à 20 et il me reste deux commanditaire à voir big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très très belle soirée.

 

Méchant beaux vidéos et les canapés étaient tout simplement délicieux. Merci M. le prez et autres organisateurs.

 

Table remplie de prix de présence. C'est pas des farces, même Kio a gagné un gilet de motocross. Dans mon cas merci ADM pour le gilet FOX Racing. Merci Falco pour ta recherche insessante de commanditaires, pis pour les deux Capucinos.

 

Cette soirée a confirmé mes pires craintes: Il y en a dans le club Enduro qui sont particulièrement en forme et en santé et qui vont nous faire souffrir cet été ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle soirée !!!

Merçi à Falco et à ADM pour les prix de présences. big_smile

L'endroit était idéal pour la rencontre,assez drôle qu'on cherchais un resto ou il y avait des motos dans le parking et il n'y a eu que moi et cado en moto... big_smile

 

Vraiment une réussite !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.