Jump to content

Vendu - Klr 685Cc 2006 Adventure Ready!


yanfiveten

Recommended Posts

On ne peut pas tout garder dans la vie et celui là je l'aurais gardé...

Pour faire une histoire courte, j'ai préparé cette moto pour un copain qui devait m'accompagner dans la "Idaho backcountry discovery route" mais sans avertissement il a Choker juste avant la fin de de cette préparation... Pour faire une histoire courte, j'ai remonté cette moto pour m'accompagner, donc j'y ai mis le paquet, je l'ai donc préparé comme si elle etait pour moi...

 

C'est une moto VGA dans laquelle le feu avait pris dans le filage... Donc j'ai tout changé le système électrique incluant CDI, main harness etc.. Tout les câblages sont neuf ainsi que les contrôles ( tant qu'à' y être comme je vous dis j'ai mis le paquet!) l'inspection est faite et elle est présentement remisé. Elle ne demande qu'un connaisseur!

 

Pour régler le gros problèmes que je reproche au KLR, j'ai décidé de monté le moteur à 685, ce qui change la réponse à bas régime, il est nettement plus "plein" en bas. Le résultat est mieux que ce que je pensais, ce qui rend mon choix de vente encore plus difficile!

En plus, pour la rendre "adventure ready" j'ai ajouté:

Tank IMS de 26 litres

Un vrai Skid Plate

Avant la reconstruction du top end, la moto avait 32 000km.

 

J'ai en main le doohickey mais je ne l'ai pas encore changer, possibilité de le vendre avec.

 

J'hésitais à vendre cette moto car j'ai eu de la difficulté à décider si je partais avec cette moto ou je retournais avec mon bon vieux 950... Malheureusement, c'est l'argent qui a tranché et ce matin j'ai trouvé le courage de la mettre à vendre...

 

Voilà vous savez tout!

 

 

Mon Prix 2800$ et c'est négociable

post-7-0-49746000-1429971023_thumb.jpg

post-7-0-15153600-1429971045_thumb.jpg

post-7-0-10481900-1429971079_thumb.jpg

post-7-0-74224800-1429971100_thumb.jpg

post-7-0-91655400-1429971120_thumb.jpg

post-7-0-19198000-1429971184_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que pour se faire les dents en hors-route c'est une moto qui reviens pas mal moins cher que d'apprendre sur une moto neuve.. On est moins nerveux de la mettre à terre une moto qui coûte pas ben ben plus que les taxes sur une grosse double-usage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.