berguy Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) Handguard 7/8" rouge neuf jamais installé 50$ Edited July 2, 2015 by berguy Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Tu excuseras ma question (peu d'expérience dans le. tuning moto)mais quand tu écrit 5/8" c'est l'intérieur du tube?...pcq non ado a un XR200R 1996 et l'extérieur du tuyau/tube est 7/8". Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 ...pis ça veut dire quoi "miniatures jointes"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berguy Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 C'est 7\8" la grosseur, 5\8 c'est mon erreure. Miniature jointes c'est la photo jointes des handguards Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Sans vouloir être désagréable, ça se vend 27 ou 28$ US, free shipping sur ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Merci blob pour l'info. Berguy, est-ce ton meilleur prix pour tes handguards? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berguy Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Merci blob pour l'info. Berguy, est-ce ton meilleur prix pour tes handguards? 35$ ca te vas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 En passant j'ai ces handguards. C'est une réplique des Acerbis, probablement sortis de la même chaîne de montage, seulement non brandés. Je les aime bien et bon rapport qualité/prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andré Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Hand guard Barkbuster, bon choix pour un modèle qui couvrent les mains ? Ou sont les meilleurs prix? Les miens sur mon strom sont juste en plastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berguy Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 Hand guard Barkbuster, bon choix pour un modèle qui couvrent les mains ? Ou sont les meilleurs prix? Les miens sur mon strom sont juste en plastique. Je connais pas ce modele.de handguard PS on est dans la section piece a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Berguy, je les prends à ce prix....à condition que la quincaillerie d'installation qui vient avec soit incluse. Mon ado habite une semaine sur 2 à Ste-Julie, je vais lui indiquer de passer aussitôt que j'aurai tes coordonnées. Appelle moi de jour au 514-829-8099, Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berguy Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Berguy, je les prends à ce prix....à condition que la quincaillerie d'installation qui vient avec soit incluse. Mon ado habite une semaine sur 2 à Ste-Julie, je vais lui indiquer de passer aussitôt que j'aurai tes coordonnées. Appelle moi de jour au 514-829-8099, Stéphane. Salut Stephane, oui tout le kit d'installation viens avec. Je vais t'appeler ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts