Glenn vanderWerff Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) VENDU Top Case GIVI à vendre. Était sur ma KLR650 mais je vais me procurer des sacs au lieu quand j'installerais des crash guards. $100 ou meilleur offre Glenn 514 235 9941 Edited May 15, 2015 by Glenn vanderWerff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franxou Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Salut, est-ce que le top case est assez grand pour deux casques full-face? Est-ce qu'il est usé, endommagé, est-ce que la serrure barre toujours bien? Ça fait loin un peu mais il a l'air bien. Est-ce que t'as des photos du case sur une klr pour donner une idée du format? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYork Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Je suis intéressé aussi. Veux vendre mais ne donne pas de réponse, le misieu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenn vanderWerff Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Vraiement désolé... je ne lisais pas les messages ici. Le case est déjà vendu depuis plus d'une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts