Jump to content

Encore un outre Casque a maison


Poveiro

Recommended Posts

big_smile Je suis une nouveau proprio de Arai XD3 big_smile Je trouve pas pire, le bruit du vent est pas trop pire, Je trouve que la palette vibre un petit avec le vent, la mon dilemme c'est commun faire de cette Arai mon Arai, comprenez vous? La faut le personnaliser, hmmmmm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premièrement faut lui mettre un sticker RidAventure, ensuite il faut lui faire une petite puck ou une petite scratch en l'accrochant en voulant le mettre ou en le laissant tomber à terre ou en fermant la porte vite pis paf sur le beau tit casque big_smile

 

Mausus que ca grafigne vite big_smile Mais ca donne du vécu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premièrement faut lui mettre un sticker RidAventure, ensuite il fautbeau tit casque big_smile ....ca grafigne vite em0400 Mais ca donne du vécu big_smile

Il me reste seulement 1 sticker de ridaventure pis il est trop gros, bon il faut que je commande, attend il me reste de l'autre forum que je me avais oublie em1100em3700

Je pense que Jais aussi besoin de changer mon nom, tout les outres bon forum comme cest lui ici e suis Poveiro, pis, mr. Stou tu charge pas chere pour de sticker avec la mention Poveiro???? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mas ma gentil madame, svp, ne me fait pas çà, je t'empris, regard, je suis a genoux, j'avais aucune mal intention, pour le contraire, c'est une complément. big_smile

please, please, please, please, please, please,

please, please, please, please, please, please,

please, please, please, please, please, please,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien sure, Mon Nolan et la V-strom le ont deja, just besoin de voir ou, common, quel color et combien Jais besoin et ou je va mettre ca.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.