alain Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J'ai recu mon casque Nexx. Il a de la gueule, il est très léger et il est confortable. A date pas déçu. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Où l'a tu acheté ton Nexx alaindelanaudière ? Le seul endroit que j'ai trouvé au canada où l'on vend du Nexx est l'Ontario. Est-ce que la forme ressemble à celui d'un Arai : tête ovale ( short medium long ) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Je l'ai fait venir de FC MOTO. Voir leur site internet. Pour ce qui est de la forme???? Je ne sais quoi te dire...J'imagine que je ne sais quelle tête que j'ai. Mais moi c'est un large et il me vas comme un gant. Ben, pas comme un gant, mais un casque qui va bien. (ForMotorbikes 12 Roseacre West Kirby Merseyside CH48 5JW United Kingdom (Mainland) Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Juste pour ce donné une référence... tes autres casque avant, c'était quoi? (modèle/grandeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Tu portais quoi avant d'acheter un Nexx Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 ??? Terre apelle Alain ... Oui ce serait intéressant de savoir quel casque tu portais avant, combien t'a coûte le Nexx avec les frais de livraison ... etc C'est presque le même casque que le Touratech Aventuro qui est de 700 à 775$ ici selon les couleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts