Jump to content

Bike de police


Washburn

Recommended Posts

Non, je les taquine car ils ont suivi leur cours le week-end dernier pour être agent fédérés, donc comme je me plait à dire; ils vont 'jouer' à la police dans les sentiers, mais comme ils disent: On est là pour sensibliser et eduquer pas pour donner des tickets big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que c est en italie , a rome, que les policier ont des 650gs pour patrouillé....

 

tu le sais trop bien gros buck,,,,c est pas la monture qui donne le talent au pilote,,,,( ca parait pas,,mais c est un genre de compliment style-comme-tsé,,,, ca)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que c est en italie , a rome, que les policier ont des 650gs pour patrouillé....

 

Mouais ...

 

Précisions ... Imaginons le Policier AMÉRICAIN (et pas nul part ailleur au monde) qui voit le matin ses chums allez faire le CHips avec des Harley de $25000, et que lui part avec le 650.

 

Dans mon cas, j'aimerais mieux être affecté sur le 650 à faire du radar avec le bike en question dans une trail de la haute Gaspésie - une job relativement pas trop stressante disons big_smile - mais DANS LA TÊTE D'UN POLICIER AMÉRICAIN MOYEN, ca doit lui donner l'impression d'être en punition. big_smile

 

M'enfin, il y en a pour qui le look est important. Ce qui est vraiment pas mon cas.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.