Jump to content

Ouvrer L'oeil Svp , Moto Voler Te 250 2015


marguyo

Recommended Posts

Jean-Philippe Jphil Gagnon

Félicitation au nouveau propriétaire d'un Husqvarna TE 250 2015!! Je me suis fait voler ma moto cette nuit et offre 500$ à celui qui me permettra de mettre la main sur mon jouet. Voir mon profile pour les photos. Il y a un eu 1 exemplaire de vendu au Saguenay, très peu au QC alors j'espère bien la revoir. Merci de partager!! Message privé ou cellulaire: 581 235 2173

 

 

 

 

 

 

 

10383783_10207530981132163_3174555021415230606_o.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

100% stock ou tu avais changer ou installer des trucs qui la rendrai identifiable plus facilement?

 

Plein de petit ajout mais un te 250 2015 ca coure pas les rue et surtout pour les piece ou toute nouveau ou dans les mains d'un casser qui a rien a sont nom sauf sont bien être. .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tse un bon gars , mais un vraie bon jack .......

 

C'est une face de meme .......pis je vais manquer un essaie de te250 a cause de ca.......

 

Peut etre que la maladie de retournet au 2 t va etre un peu plus tard mais ........2016 ont c'est jamais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire ton post, bien désolé pour toi. T'avait une assurance? Je parlais a un gars hier a la classique et lui mentionnait qu'on partait un petit groupe faire des trails autour du lac en juin. Il ma dit de te contacter . Je t'indiquerais la date si ça te tente!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.