Redline Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 (edited) Le bike est fraîchement lavé, t'es dans l'garage et tu te dis " Bon qu'est-ce que je ferais ben??" Après quelques coups d’œil égarés t'as le choix entre laver l'char, commencer à laver la piscine, nettoyer l'entrée ou .... faire un tite ride ben tranquille en te disant "je vais rester dans gravelle ben peinard". Sa fait que tu parts pas de botte en jeans avec ton petite manteau propre et tout va bien jusqu’à .... la petite maudite trail te fasse de l’œil et que, par un manque de volonté hors du commun tu de dis " m'a aller faire juste un petit tour!!" Erreur!!! Dans le pire de l'histoire j'avais de la vase jusqu’à tank!! Tout seul j'en ai ramé un méchant coup pour sortir sa de d'la!!! Une chance que j'ai eu un coup de main d'un bon samaritain, j'ai jamais été aussi contant d'entendre un moteur virer au loin et de voir l'arrivé d'un jeune homme en KTM. Je vous raconte sa parce qu'avec mon gros 175 km d'expérience, sa fait juste deux fois que sa m'arrive!!! Merci,merci et encore merci au jeune homme dont je ne connais pas le nom si il est sur se forum il va surement se reconnaître!! Là mes vêtements sèchent dans l'garage et j'espère.... que j'ai compris. Edited May 9, 2015 by Redline 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikan Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Ça fait partie des choses qu'on doit déplorer, tout comme la disparition du "C" cédille ... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Ça c'est l'expérience qui entre tranquillement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 une petite journée normale quoi !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Been there, done that, l'appel de la trail est dur à resister. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 C'est pour ça que je ne lave jamais le mien, je suis ecolo lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bienvenue dans mon monde! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts