Jump to content

Ça Fais-Tu Toujours Sa??


Redline

Recommended Posts

Le bike est fraîchement lavé, t'es dans l'garage et tu te dis " Bon qu'est-ce que je ferais ben??" Après quelques coups d’œil égarés t'as le choix entre laver l'char, commencer à laver la piscine, nettoyer l'entrée ou .... faire un tite ride ben tranquille en te disant "je vais rester dans gravelle ben peinard". Sa fait que tu parts pas de botte en jeans avec ton petite manteau propre et tout va bien jusqu’à .... la petite maudite trail te fasse de l’œil et que, par un manque de volonté hors du commun tu de dis " m'a aller faire juste un petit tour!!" em3700 Erreur!!! Dans le pire de l'histoire j'avais de la vase jusqu’à tank!! Tout seul j'en ai ramé un méchant coup pour sortir sa de d'la!!! Une chance que j'ai eu un coup de main d'un bon samaritain, j'ai jamais été aussi contant d'entendre un moteur virer au loin et de voir l'arrivé d'un jeune homme en KTM. em0400 Je vous raconte sa parce qu'avec mon gros 175 km d'expérience, sa fait juste deux fois que sa m'arrive!!! em0900 Merci,merci et encore merci au jeune homme dont je ne connais pas le nom si il est sur se forum il va surement se reconnaître!! Là mes vêtements sèchent dans l'garage et j'espère.... que j'ai compris. :mrgreen:

Édité par Redline
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.