Jump to content

Un Autre Été Tranquille Grrrrrrrrrrrrrr


killerbizz

Recommended Posts

bon apres 10 mois de convalescence je passe sous le bistouris(Y ETAIS TEMPS )

ptit resumé 11 aout accident de camion lourd , sa brassé pas a peut pres mon camion scrap total.

resultat au debut c etais une capsulite et sa changer pour pour une bursite,tendinite, tendon dechirer, all dress koi..............

chu ecoeurer je m envait du coter du privée, juste pour avoir rendez vous avec un orto c est 1 ans et demi............................pas operé encore liste d attente entre 1 1/2 ans a 2 ans d attente .

 

appel pour el privé la semaine passer pour avoir une rd paf!!! mardi le 18 mai aujourd hui

dr touag d apres mes recherche c est le top , il a reparer les meilleur de se monde , joueur de tennis, hochey, boxer ,comme lucas,buter,pascal et j en passe.

 

je le rencontre un bon 40 min et 260$ plus tard , y me dit pas de trouble je t opere dans max 2 semaine !!!!!!! ok combien............................. zwhatzsurprise zsurprise zsurprise 7800$ ou oui vous avez bien lu sept milles huit cent beau dollard..............................................................................go!!!! shu ecoeurer ,je vendrait mes canettes !!!!!!

 

s apres vous dans combien de temps pour me faire operer???????................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sa secretaire m appel a 14h pour em dire mr votre date d opération va etre dans 8 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise

sa ben de l allure sa .

fack si je me fait operer la la la,,,,,,,,,,,,,,debut aout forte chance que je puisse rouler zjust_out je me croise les doigts .

 

apres sa y dise que il y a pas de medecine a 2 vitesse...............je les croit............pas 2x mais 10x simonac!!!

avoir su j aurait fait le saut ben avant,,,,,,,,,,,et j ai tu le choix............plus j attend plus je régresse

 

 

vive le quebec......................bravo mr couillard(y voulais allez dans le privé) bravo!!!

 

a rester chez nous combien que je coute au systeme!!!! vraiment pas logique.

 

bonne soir

enfin je vais pouvoir rever de rider dans nature yahoooooooooooooo.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La saaq et ou la csst payent normalement pour le privé.

As tu demandé?

csst non y veule rien savoir et non se n est pas remboursable, j essai de m arranger avec mon employeur.......je ne sait pas la reponse.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok , je ne connais pas ton dossier.

 

Mais ce que je peux te dire c'est que ma charmante épouse est co-propriétaire de cliniques privées et que la csst et la saaq sont des clients payeurs.

 

Bref ils ne paient peut être pas pour toi mais ils paient. Si ça peut t'aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon apres 10 mois de convalescence je passe sous le bistouris(Y ETAIS TEMPS )

ptit resumé 11 aout accident de camion lourd , sa brassé pas a peut pres mon camion scrap total.

resultat au debut c etais une capsulite et sa changer pour pour une bursite,tendinite, tendon dechirer, all dress koi..............

chu ecoeurer je m envait du coter du privée, juste pour avoir rendez vous avec un orto c est 1 ans et demi............................pas operé encore liste d attente entre 1 1/2 ans a 2 ans d attente .

 

appel pour el privé la semaine passer pour avoir une rd paf!!! mardi le 18 mai aujourd hui

dr touag d apres mes recherche c est le top , il a reparer les meilleur de se monde , joueur de tennis, hochey, boxer ,comme lucas,buter,pascal et j en passe.

 

je le rencontre un bon 40 min et 260$ plus tard , y me dit pas de trouble je t opere dans max 2 semaine !!!!!!! ok combien............................. zwhatzsurprise zsurprise zsurprise 7800$ ou oui vous avez bien lu sept milles huit cent beau dollard..............................................................................go!!!! shu ecoeurer ,je vendrait mes canettes !!!!!!

 

s apres vous dans combien de temps pour me faire operer???????................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sa secretaire m appel a 14h pour em dire mr votre date d opération va etre dans 8 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise

sa ben de l allure sa .

fack si je me fait operer la la la,,,,,,,,,,,,,,debut aout forte chance que je puisse rouler zjust_out je me croise les doigts .

 

apres sa y dise que il y a pas de medecine a 2 vitesse...............je les croit............pas 2x mais 10x simonac!!!

avoir su j aurait fait le saut ben avant,,,,,,,,,,,et j ai tu le choix............plus j attend plus je régresse

 

 

vive le quebec......................bravo mr couillard(y voulais allez dans le privé) bravo!!!

 

a rester chez nous combien que je coute au systeme!!!! vraiment pas logique.

 

bonne soir

enfin je vais pouvoir rever de rider dans nature yahoooooooooooooo.

 

Ha!!!!!! écoute bien celle-la.......ma belle sœur, la femme de mon frère....ben la soeur de ma belle soeur est marier avec un Toueg....qui est le frère de Jacques..........................s't-une fois un gars comprends-tu...............................

Anyway.......y'a refait le genou totalement éclaté de mon frère..........tu es entre de bonne mains......ça coûte combien au gouwernement la même opération?

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

surement dans les 20,000$

en plus mon doc a faite une emission de tele.........................a radio canada ..........les docteurs ,sa jouais a 16h du lundi au vendredi

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,juste des bonne nouvelles je suis passé sous le bistouris (coiffe des rottateur?) et un ligament

apres 1h toute est fait ......................le plus pire c est pas l operation,,,,,,,,,,,,,,,,,,c ets de dormir assis.pas evident celle la!

la une connaisance vend son camper pas cher pas cher! sa change mes plans ej me magazinais une remorque fermé de 14' ,,,,,,bof va allez voir le mr y va plus a chasse et au prix qu il me le fait!!! wow .quand je l est vu

je vais la chercher jeudi

faute de bike au va se promener au quebec cette été

post-1964-0-63253900-1433303339_thumb.jpg

post-1964-0-49096700-1433303356_thumb.jpg

post-1964-0-02107200-1433303372_thumb.jpg

post-1964-0-69182100-1433303393_thumb.jpg

post-1964-0-58221900-1433303410_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau jouet,,...et avec un trailer l été prochain,,,voyage avec moto a l arrière,,,,,,,tu va tripper en masse

j ai deja mon trailer fermé 5x10............pour al moto sa sera pas toute suis (je me mord les doigts) sa va etre en vtt............pour l instant ont va prendre sa relax

sa l air que dans l coin du basqueton c ets tres beau?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bon resultat de mon operation de l epaule............j ai été voir le medecin je pensait avoir 1 ligament de dechirer non 2 !!! bon a savoir .des limitations.........fait chixxx!!!

apres pres de 8 mois de physio ,ergo et acu ........sa pas changer grand chose ..............pour moi moto hors route out .......je dit out ,mais a place de me promener en 450exc , je vais le vendre et m acheter une 690 et chemin de garnotte .......fini le coter obscure ,et allez re-chercher mon permis cl 6 si ej veut retourné sur la route..........

 

et en meme temps cette automne j ai ma plate-forme et camper ,en avril 2016 je vais tout finalisé sa , de la place en masse pour embarquer des motos, 21 pieds de plate-forme,y me reste des kossin a faire dessus ,lumieres ailes,fermé les coter (battries generatrice) et de l autre coter (outils etc) le devant va etre en pente (comme la ligne du campeur) renforcé coter et dessous du camper .

post-1964-0-29243100-1453675809.jpg

post-1964-0-87561500-1453675819.jpg

post-1964-0-30127000-1453675830.jpg

post-1964-0-86930300-1453675888_thumb.jpg

post-1964-0-74221200-1453675939_thumb.jpg

post-1964-0-42133500-1453675989_thumb.jpg

post-1964-0-47523700-1453676029_thumb.jpg

post-1964-0-14793000-1453676064_thumb.jpg

post-1964-0-76539500-1453676107_thumb.jpg

Édité par killerbizz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.