Jump to content

Rideux À La Tuque


Lelatuquois

Recommended Posts

Je me demandais si il y avait des Rideux a La Tuque. Je suis le forum asser régulièrement et j'entend parler de LaTuque que rarement. Bon je sais que pour ceux qui font de la route il y a pas beaucoup de choix, mais pour le hors route euuuu c'est asser illimité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du monde de la tuque je sais pas , je sais pas si avec le moteur de recherche dans membre si ça marche??.

Mais pour du monde qui passe par la tuque dans la gang ,. il y en à beaucoup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On arrive de la zec wessoneau et on c est rendu aussi a la tuque. 2 jours d enduro rough pres de la riviere su rats. 250 km de fait jamais dansla meme trail. Ya bcp a decouvrir ds les zec etvers st Michel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui beaaaauuucoup de chemin en forêt a découvrir, que ce soit des chemins forestier ou des chemins pour vtt et surtout plein de site a qui son magnifique. Je vous donne un exemple a environ 15 min je chez moi

 

32889110422228414225515427348172593191292006260n.jpg

77047510463958414225448760688847194555398093807n.jpg

410780112692864142252720940395628637848685781444n1.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjours Le latuquois !

J'ai un pied a terre a la Bostonnais, et j'aimerais bien decouvrir autre chose que les sentiers federe pis la ligne de gaz ...

Alors si tu connais des petites trail enduro et que ca te derange pas de servir de guide chus partant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjours Le latuquois !

J'ai un pied a terre a la Bostonnais, et j'aimerais bien decouvrir autre chose que les sentiers federe pis la ligne de gaz ...

Alors si tu connais des petites trail enduro et que ca te derange pas de servir de guide chus partant !

 

Pas de trouble, fait moi signe quand tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle endroit, j'y suis allé quelques fois en VTT par contre je crois que le sentier pour s'y rendre est réservé pour les VTT (vélo tout terrain).

 

Eu oui et non, je crois qu'il y a pas si longtemps ça été un sujet qui a été discuté et je crois que sa appartient au gros bon sens le droit de passage au 4 roues et moto. Il sagit juste de faire attention parce que tu peux rencontré des vélos. De toute façons l’organisation qui a baliser les sentiers pour vélo a pas les moyens de les entretenir et de par leur passage je crois que c'est 4 roues qui l'entretiennent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et je suis d'accord avec toi se sont vraiment de beau endroit, j'étais saisonnier au camping La Tuque pendant 8 ans, j'ai vendu l'an passé et je crois que cette partie de territoire va me manquer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.