Jump to content

Parc du Mont-Tremblant


lagamic

Recommended Posts

Je suis allé explorer le Parc du Mont-Tremblant aujourd'hui, il y avait seulement une section du parc d'ouverte et c'était celle qui relie St-Donat au Lac Supérieur (Tremblant).

 

Il est certain que je ne pouvais pas manquer d'arrêter à toutes les chutes que je voyais sur mon passage

 

Alors voici la chute aux Rats:

 

001003.jpg

 

 

 

Oups par la suite je tombe sur une route gravelée jusqu'au secteur des chutes du Diable, j'ai jamais vu ces chutes alors je suis emballé d'aller y prendre quelques photos.

 

Mais quelque chose m'a fait rebrousser chemin assez vite zrockn_roll . Un ours noir m'y attendait, laissez moi vous dire que j'ai pas vu les chutes et que vous irez prendre vos photos vous même big_smile

 

Mais j'étais quand même satisfaire de ma ride car le bout asphalté entre le lac Supérieur et un peu passé les chutes du Diable est assez intéressant merci.

Directement dans le parc, le pavé est neuf et la route très étroite et des courbessssssssssss il y en a mes amis. Je dirais même quelques courbes assez dangereuses si prisent à haute vitesse.

En ce moment il y a encore pas mal de sable mais ils passaient le balais mécanique aujourd'hui.

 

On m'avait avisé à l'entrée du du parc de demeurer au centre de la route et qu'il pouvait y avoir des crevasses . J'ai respecté les directives mais moi j'ai trouvé l'état de la chaussé parfaite .

 

001005.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, ça faisait des années que je n'avais plus de passion pour la moto.

J'avais visité tout ce qui est asphalté presque à travers la province.

Maintenant que je n'ai plus à me soucier si la route est asphalté ou non je découvre mille et une chose et ça me comble.

Il est certain que j'aimerais le faire avec des ti n'amis car je me prive d'aller à des endroits de peur qu'il m'arrive quelque chose et que personne ne m'y retrouve....comme.....me faire manger par un ours zrockn_roll

Mais bon, il faut que je commence par prendre de l'expérience un peu avant d'essayer de vous suivre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lagamic,

 

ne t'inquiète pas pour ca... on fait plein de rides différentes dans l'année.

Pour ma part et certains autres nous avons des montures aventures et enduros. Moi j'ai une F650GS et un DRZ400, donc dépendamment de la ride et du moment je peux prendre une ou l'autre et m'adapter. Comme tu n'habites pas si loin de chez moi (St-Colomban), n'hésite pas à me faire signe, je me cherche souvent du monde pour rouler aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ours noir m'y attendait, laissez moi vous dire que j'ai pas vu les chutes et que vous irez prendre vos photos vous même zrockn_roll

 

Y voulait juste admirer ta belle GS neuve big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys il est bien cuteeeeeeeee, est ce que c'est un ours en liberté que tu as toi même pris en photo ?

 

Dans mon cas c'était un ours noir, possiblement une femelle étant donné sa petite taille mais quand même plus gros que le tien zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.