Jump to content

Poids Des Bagages En Mode Camping


MEL

Recommended Posts

Si vous jouez le jeux, je pense qu'il serait intéressant de connaître ce poids en LBS.

 

En mode camping avec de la bouffe pour 1 jour j'arrive à 40 lbs. Je crois que c'est peu, mais les pro du bush y arrive avec 30 lbs et la moyenne des gens roulent dans le 60 lbs.

Il est clair qu'avec 40 lbs j'ai ce que j'ai de besoin sans plus, mais avec le temps j'apprends a voyager léger, ce qui convient mieux a moi et ma moto.

Il est à noter que les articles de la moto ne son pas inclus ni le poids des valises!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces drole j`ai posté ca hier. ICI :mrgreen:/>

Lol j'avais pas vue, ton lien est parfait

Désolé je ne voulais pas faire de compétition, j'aurais du faire une recherche

Ton post est super, indiquer le set un comme tu la fait est mieux c'est cool que tu ais pris le temps de mettre les photo et tout.

Édité par MEL
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de semaine, à la ride à Tonneau, pour 2 personnes sur la moto, nous étions à environ 40 lbs avec les 3 sacs Wolfman (Rocky Mountain et un Duffel Bag. Ceci incluait une table Helinox (1.3 lbs), 2 chaises Mantis (4 lbs) et 1 abri Three forks Shelter de Big Agnes (7.0 lbs). Des matelas de sol à 350 gr, des sac de couchage à 510 gr et des oreillers à 50 gr. Une tente MSR Carbon Reflex 3 à 1900 gr. Un brûleur MSR Reactor à 500 gr, une gamelle MSR Trail Lite Duo à 613 gr. De la nourriture pour une journée + linges et autres trucs.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me suis acheter cette année une tente miniature genre tubeless eureka de 2,6 lbs et j'ai changer les piquet donc 2.4 lbs mais il faut que je me donne un air d'aller pour y entrer lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.