Jump to content

Ride Solo Rapido


Recommended Posts

Des fois ça fait du bien une ride de dernière minute !! em3600

 

Il y aura bien quelques surprises comme des obstacles à ne pas sous-estimer en ridant tout seul, et surtout devoir rebrousser chemin pour les refaire une 2ème fois!!! Bon finalement ca ajoute au plaisir quand tout va bien. Merci à 1-888-ma-femme qui recevait des updates textos de mon progrès-itinéraire... just in case :wink:

 

[media]http://youtu.be/Yx3Ilr8oEkc[/media]

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La section où tu as viré de bord c'est dans la 2 ??

Si oui , elle est bloquée depuis deux étés . Dommage car il y avait une belle côte de roches après le barrage de castor . mais plus rough depuis !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement je ne suis pas sûr car lorsque je suis seul dans Papineau Labelle je pars plein de gaz... then I just go with the flow !!!!

Tequila Heineiken pas l'temps d'niaiser :wink:

 

Mais au-delà des obstacles faut respecter ça le reboisement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne voulais pas dire de passer , si il y a du reboisement , je suis le premier à respecter cela ! ( un ancien 4-H )

En 2012 , ça passait , en '13 , le barrage de castor a aidé avec l'érosion naturelle à créer une côte plus rocailleuse et étroite où il fallait être plus attentif où on passait les roues . Surtout avec une grosse moto comme mon Ténéré .

Étant un ancien (!) gars de trial , j'aime le technique . Mais la dernière fois où j'ai voulu y aller , ils avaient bulldozé les entrées ; donc fini de passer là . Je respecte cela . :wink:

 

Photos avant le blocage :

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lorsque je suis seul dans Papineau Labelle je pars plein de gaz... then I just go with the flow !!!!

 

 

Ceux qui me connaissent savent que c'est exactement moi , ça ! I go where the wind pushes me , and come back at night . :mrgreen:

Des fois , je me fais peur , car je reviens , et il est 9 ou 10 hrs le soir et je me dis ; Si quelque chose arrive , je suis seul et fourré ! Ça marche mal à la pleine noirceur .

(Donc maintenant je traîne une couverture de survie et de quoi faire un feu pour la nuit , je ne conseilles pas , mais je suis qui je suis , je m'assumes .)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.