Jump to content

Recharge Par12 Volts


sd1150

Recommended Posts

Petit questionnement. En prevision de voyage moto, avec une prise 12 volts , y a til possibilité de recharge de tablette , dvd,cellulaire avec mon vstrom 1000cc. J' ai deja un 12 volts installé sur ma moto, mais je ne veux pas mettre la batterie a plat.

 

Alternateur de moto est il assez fort. J ai une nouvelle batterie ,hight performance,sur la moto

 

Merci

Édité par suzuki1961
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas en paix, à moins que tu mettes les poignées chauffantes à high et que tu roules avec 175W d'éclairage auxiliaire et une veste chauffante, tu n'as même pas à considérer le peu de courant que ça tire pour recharger ces cossins.

 

Un chargeur pour prise 12V donne 5V et tire environ 1 ampère

Édité par Maikan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour la recharge de tablette ou autre équipement electronique du meme volume, souvent avec une prise de 1A (Ampère) c'est insufisant.

 

Si dans la prise "alume cigarette" tu met un adaptateur, regarde à ce qu'il fournisse un minimum de 2A. dans le cas contraire, tu vas seulement chatouiller ta tablette pour la recharge.

Pour les autres bidules électronique, gps, cellulaire. . . une alimentation de 1 A est suffisant.

 

Pour la question si tu peux le faire; Oui la moto à assez de "jus" restant pour alimenter/ recharger la tablette + éclairage d'apoint.

 

Ch.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.