Jump to content

Enduro 690 , 2015 , Tableau De Bord Éteint


danyboy690

Recommended Posts

Salut ,

 

petite questions :

 

Après une chute du coté droit, 2 petits problèmes que peut être quelqu'un peut m'aider .

 

1- Le tableau de bord ne marche plus , même le RPM ne bouge plus , la lumière à reçu un bon coup , est-ce possible qu'un fil se soit débranché??

 

2-Quand je met la clé dans le contact (on) il y toujours un petit bruit , genre de fuite ???

 

Note: j'ai vérifié les fusibles et le bike marche quand même très bien car il a fait la journée sans probléme.

 

Des suggestions??

 

 

Merci!!

Édité par danyboy690
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie le connecteur derriere le speedo, essais de le pousser au fond, il est un peux dur a rejoindre...

 

Tu peux enlever la lumière et replacer les fils, c'est un peux tight en arriere la :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ,

 

petite questions :

 

Après une chute du coté droit, 2 petits problèmes que peut être quelqu'un peut m'aider .

 

1- Le tableau de bord ne marche plus , même le RPM ne bouge plus , la lumière à reçu un bon coup , est-ce possible qu'un fil se soit débranché??

 

2-Quand je met la clé dans le contact (on) il y toujours un petit bruit , genre de fuite ???

 

Note: j'ai vérifié les fusibles et le bike marche quand même très bien car il a fait la journée sans probléme.

 

Des suggestions??

 

 

Merci!!

 

1- Le carénage (fairing) est facile à enlever sur un 690.

Il y a seulement 2 vis à enlever et tu tires ensuite vers le haut pour le sortir des 2 pins.

Tu pourras vérifier toutes les connections.

 

2- Le bruit que tu entends quand tu mets la clé à "on", c'est la pompe à essence, c'est normal.

Sinon, je vois pas ce que c'est !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent, merci. Bien raison, facile à enlever et le connecteur du speedo était déconnecté. Pour la fuite, c'est bizarre, un petit sillement provenant proche de la suspension arrière qui n'arrete pas. Ce n'etait pas là avant. Merci des conseils les gars.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.