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Besoin Conseil Seals De Fourche


balsamo

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Je sais pas si c'est moi qui fait pas la job comme il faut, mais j'ai changé mes seals de fourches l'an passé parce que ça coulait d'un bord.

J'ai fini la saison et c'était ok. Je fais une ride en début de saison et ca recommence à couler. J'ai fais même pas 1000 km avec les seals neufs... fak avant mon départ pour parent je refais les seals à neuf. La première journée tout est beau.

La deuxième en sortant d'une trail je remarque qu'enconre le même côté ca fuit... et ca continué de couler jusqu'à mon retour. Je sais que j'ai pogné des gros trous d'eau dans cette trail en particulier, est-ce que ca peut être la cause ?

 

Me semble c'est pas normal de faire ca aussi souvent non ? Je peux tu avoir mal fait la job ? Pourtant j'ai bien fait attention en les enfilant pour pas les maganer en mettant un plastique sur le top ....

Est-ce que mes boots ne protègent pas assez ? Bref, je peux bien les refaire encore mais j'ai pas le gout de refaire ca a toutes les 2-3 rides.... des conseils ?

 

Merci

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Oui 2 fois du même côté. je n'ai vu aucun dommage quand j'ai fais la job... peut-être que je n'ai pas été assez attentif ... je vais devoir regarder de nouveau.

j'imagine que la moindre petite égratignure peut causer cela ? si jamais c'est le cas, est-ce que je dois remplacer le inner tube au complet (ca doit etre cher ca ...)?

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même des seal jober vont duré plus longtemps que ça. je conseil pas des seal jober pareil entk. dois avoir un probléeme kek par

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Il se peut que ton tube soit endomage. Je me posais la question a savoir si on pouvait les sabler et je viens de voir un video ou le gars regle les imperfections mineures en sablant avec du 400 grit.

 

Avait tu inspecte les bushings et change les dust seal?

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Il se peut que ton tube soit endomage. Je me posais la question a savoir si on pouvait les sabler et je viens de voir un video ou le gars regle les imperfections mineures en sablant avec du 400 grit.

 

Avait tu inspecte les bushings et change les dust seal?

 

Les deux fois j'ai changé dust seals et oil seals... le bushing n'avait pas de signe d'usure anormale à vue. Mais je ne suis pas un expert... que dois-je regarder ?

 

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http://www.motoverte...rche-21149.html

 

explication sur ce site ou autre ... il faut pas grand chose bonne chance.

 

ok je vois. je faisais déjà ça en remontant. mais sur le KLR il n'y a pas de "pince" comme sur les fourches plus modernes. Alors je laisse l'axe non serré et je compresse les fourches quelques fois comme mentionné dans l'article ...

je crois que mon problème vient des bushings. mais j'ai pas eu le temps ce soir. alors demain sera le temps du diagnostic!

 

merci!

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