Jump to content

Lac Mekinac


lcrx

Recommended Posts

Hier j'ai participe a la randonee de Enduro Quebec pour faire le tour du lac mekinac. Etant un debutant, je ne savais pas trop a quoi m'attendre et disons que regarder le RB Romaniacs n'aide pas trop. Ok j'etais pas mal stresse surtout sur un gros 500 (surtout quand j'ai remarque que pas mal tout le monde avait un petit 2 temps).

 

Pourtant rien de trop mechant, c'etait principalement du niveau 2 avec du niveau 3 par endroits sur une centaine de km. En manque d'essence, de temps et de jus (j'etais mort) on a meme pris une route de terre donc niveau 0. Mettons que ca a fait du bien d'avoir un peu de vent :)

 

Mechante belle temperature aussi, ils annoncaient de la pluie mais on a eu droit a une super belle journee fraiche (et de la bruine).

 

J'etais dans le groupe le plus slow, sage decision. Ca m'a permis d'apprecier le paysage et de respirer un peu quand on attendait que tout le monde soit present.

 

Une fois la sortie terminee j'ai decide de retourner a la maison et de ne pas faire la ride du dimanche qui est plus technique. Encore une fois, sage decision!

 

Ils refont la sortie en septembre, je devrais y etre! Je serai definitivement present en 2016!

 

[media]

[/media]
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai cru comprendre, c'est des trails non-federes qui font le tour du lac mekinac. Je suivais le guide et heureusement, avec le paquet de trails qu'on a croise je me serais surement perdu pour me ramasser a Matane! Le GPS roulait je vais checker la track cette semaine.

 

Pour ta plus petite moto je t'imagine tellement avec un petit deux temps sur un trailer en arriere du klr :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.