Jump to content

Encore La Scotch


Bocaj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une petite vidéo de 5 minutes résumant ma sortie dans les sentiers autour du chemin Scotch.

 

Je sais, ce n’est pas la première fois qu’on publie sur le chemin Scotch, ce n'est plus original, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le faire à mon tour.

 

Regardez la vidéo au complet parce que vers la fin on y voit ce qui arrive quand on ne vérifie pas l’état d’un trou avant de s’y aventurer, même si on est en Jeep.

 

Bon visionnement !

 

Édité par Bocaj
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis alle juste en masse .... j'aime bien voir la ride iimmortalisee !!!

 

Gros merci!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bocaj, je plannifie faire cette rendonnée samedi matin. Toutefois, je cherche comment tu vas rejoindre le chemin Scotch au début du video. Je reconnais où tu contournes les tuyaux de ciment, mais pas la trail avant. Comment te rends-tu au chemin Scotch? Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bocaj, je plannifie faire cette rendonnée samedi matin. Toutefois, je cherche comment tu vas rejoindre le chemin Scotch au début du video. Je reconnais où tu contournes les tuyaux de ciment, mais pas la trail avant. Comment te rends-tu au chemin Scotch? Merci

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/26418-fameuse-route-scotch/#entry381450

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GS rider,

 

Je t'ai préparé un fichier GPX pour ton GPS. Ça va te donner le chemin à suivre à partir du coin de la 50 et de la 344 pour faire le bout de la vidéo avant d'arriver sur la Scotch à proprement parlé.

 

En venant d'Ottawa, tu dois dépasser le Chemin Scotch pour y revenir par une érablière.

 

Érablière vers Scotch.GPX

 

Si ce n'est pas clair, fais moi signe.

 

Bonne ride.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Massive Lee. Toutefois, je suis certain que le début du video ne commence pas au chemin Scotch. J'ai fais le chemin Scotch samedi dernier et il est frais dans ma mémoire. J'aimerais refaire la partie avant les tuyaux de ciment.

Le tuyau de ciment est pas sur Scotch mais la trail de VTT du lac noir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.