Jump to content

Le soleil et les plastiques


mox

Recommended Posts

Y a t'il quelqu'un qui connait une recette pour redonner au plastique son éclat d'origine apres avoir été ternis par le soleil ... J'ai pensé a une pate a polir ? A moin qu'il existe un autre produit asser agressif qui neccesite moin de polissage.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu beaucoup de misère avec les plastic du KLR. J'ai presque tout essayé sauf l'acide a batterie peut être big_smile .

Le best c'est l'Armor all original. Ça dure pas très longtemps mais le plastic redeviens très beau. Là je parle de plastic vraiment blanchi par le soleil. Avec une bonne couche de bonne cire par dessus peut être que ça aurais duré plus longtemps, j'ai pas essayé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour l'utilisation du gun a decaper, tu chauffe mais ne reste pas sur le meme spot car ça vas fondre...

 

il existe aussi un produit qui s'appelle plastic renew , mais je l'ai pas essayer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Polissages,pour les marques blanches de coup dur,le gun a décaper,et un coup que tu as terminé, 303 Aerospace Protectant,"FPS 40 Sunscreen" for your stuff. Ca dit :"L,utilisation réguliere elimine a 100% la décoloration lente provoquée par les ultraviolets"A date ,c'est ce que j'ai trouvé de mieux...ils l'ont l'affaire les "Amaricains" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.