Jump to content

Estrie


coach

Recommended Posts

Salut Micmerg!

 

Je suis dans le V-Nord. Quel genre de ride tu fais présentement en double usage? Tu roules dans quel coin? Gravel? trail? US? Route? Je suis à revenir au double-usage( probablement comme 2e moto). Je me souviens lorsque j'avais ma DRZ, qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit intéressant à faire en Estrie, peut-être par méconnaissance aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il lui arrive aussi de prendre la 10 ouest le mercredi soir ,de sortir à la sortie 22 direction Chambly,et d'arrêter au premier TIM venu !

 

Suis le ,tu ne le regreteras pas :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Micmerg!

 

Je suis dans le V-Nord. Quel genre de ride tu fais présentement en double usage? Tu roules dans quel coin? Gravel? trail? US? Route? Je suis à revenir au double-usage( probablement comme 2e moto). Je me souviens lorsque j'avais ma DRZ, qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit intéressant à faire en Estrie, peut-être par méconnaissance aussi!

 

Coin de Magog / Stanstead vers Coaticook et + vers East-Hereford.. y a des maudits beaux chemins... un peu d'asphalte que tu oublis quand tu arrives dans la garnotte!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Micmerg!

 

Je suis dans le V-Nord. Quel genre de ride tu fais présentement en double usage? Tu roules dans quel coin? Gravel? trail? US? Route? Je suis à revenir au double-usage( probablement comme 2e moto). Je me souviens lorsque j'avais ma DRZ, qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit intéressant à faire en Estrie, peut-être par méconnaissance aussi!

 

Coach, Mon style de ride ??????? Utah, Colorado, Montana, Wyoming, ..... à coup de 5000Km chaque fois :)

 

Sérieusement, cet été je suis dans Ma Moto Mon Voyage par dessus la tête et roule très peu dans ce coin-ci. Je peux cependant te donner une tonne de chemins à rouler entre Sherbrooke/Magog et les lignes, dans le »Vermont et les montagnes blanches du New Hampshire. Niveau 0(asphalte) à niveau 5 (Vietnam).

 

Disons que je me suis assez amusé dans +/- 200 Km d'ici - assez pour devoir commander des pièces de rechange à la douzaine.

 

On s'organisera un bon mercredi pour aller voir la gang du Tim à Chambly (Bandit, Swatch, Menoche, Wiseco, Onip, Karinou, Fred, Toutoune, ......... et ++++++++)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.