Jump to content

C'est Avec Un Certain Regret Que.......


shawi

Recommended Posts

j'ai échangé la SMT! Pour faire une longue histoire courte, il y a deux ans, ShawiE a un coup de foudre pour une sublime orange afin de remplacer la vénérable ZR7S. Bien entendu, j'étais entièrement d'accord avec son choix, mon double usage et un vrai moteur pour me payer la traite de temps en temps. La première saison c'est assez bien déroulé, elle était assez fière d'être l'une des rares femme à conduire un tel bolide. Le début de la deuxième saison a mal débuté avec un incident à la classique, ce qui lui a fait perdre confiance.Ce rendant compte que la machine était sous exploité, on décida de la remplacer par une machine civilisée et pratique au quotidien, une NC700X 2013. Pour ma part, je retiens le positif de l'expérience, ma conjointe va être plus en sécurité, j'ai quand même gardé tout mes points et eu la chance de piloter une machine exceptionnelle. Pour ceux qui ont des doutes pour les KTM, si certaines pièces usent plus rapidement que d'autre modèle, c'est parce que le sourire est relié au poignet droit. Elle me dit, lorsque je vais embarquer en arrière de toi, ça va être sur un bike comme lui, me montrant un 1190R........

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.