Jump to content

Question Maille-Patente....


Jeff Gagnon

Recommended Posts

Bonjour.....

 

Je me demandais si on peut acheter des barrures de mailles-patentes séparement... seulement les barrure, genre en boite de 100. em3700 J'ai fais quelques recherche sur le web et j'ai rien trouvé. J'ai un set de roue de route et un set de roue de trail, avec 2 sprokets et 2 chaines différante que je prévois changer souvent. Je voudrais changer la barrure de la maille-patente régulierement de maniere préventive, pour ne pas etre pris dans le bois a 100 km de toute civilisation avec un cassing cassé. em0400

 

Si quelqu'un a deja vu ca....faite moi signe , merci !

Édité par Jeff Gagnon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca se vend chez tous les dealer ou sur ebay mais pas en boite de 100 a lunité genre 6 ou 7 piastres chaque

 

...seulement ca, j'veux pas le restant de la maille....

post-16553-0-11694400-1441325006.jpg

Édité par Jeff Gagnon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wais.. mais le probleme c'est a force de l'enlever et de la remettre, la barrure devient faible et elle lousse.........j'ai deja vu du monde faire ca: (photo) ,mais personellement j'aimerais mieux changer de barrure.

post-16553-0-59317800-1441328427.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu as peur de la perdre nettoie comme il faut la clip pas dhuile dessus et applique un peu de silicone. ta clip bougera pas moi jai jamais perdu de clip

 

Est que ca fait bien ce truc , et au pire tu reserre un peu la barrure avant de la poser avec des pinces

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.