gs-boy Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Comme le titre le.dit 30$ Impeccable 514-973-5409 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Sold! Mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 Appel moi ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Vendu...en route pour la ligorinie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Youpi !! Des mains tout au chaud mais surtout bien au sec Faut dire que mon Ligu0ien est vite Ce fut un plaisir ce matin prendre mon café en ta présence et de faire aussi ta connaissance. Les échanges sur bcp d'infos sur divers sujets, Mmmm c'est de même que j'aime ca Nous auront surement la chance de ce recroiser, mais tu auras bcp plus de plaisir à échanger avec mon Viking le Ligu0rien qui Ride aussi fort que toi. Et moi je serai toute attentive à vos exploits Comme je suis encore débutante mais avec un peux d'expérience maintenant et puis avec aussi la débarque que je me suis permise voila 1 mois ½ hihihi c'est sur que ca fait un peux plus de bagages, mais Breff je serai jamais Top comme vous savez si bien le faire dans ce merveilleux sport hors route. Bonne fds Amicalement Sofie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts