Jump to content

Pieces Cool Pour 350 Exc , Rekluse Et Cie .....


patdesnoyers

Recommended Posts

Salut tout le monde , je me suis départie de ma 350 EXC bien aimée contre une superbe Sherco 300 SE-R factory édition , Hé oui un retour au 2 temps !!!

J'ai eu un choix dificile a faire , il y avais une petite chicane de famille entre ma 350 et ma 500 EXC c'étais compliqué garder les 2 .....

 

 

J'ai quelques pieces cool a vendre qui font sur 350 EXC 2012 a 2016 et les Husky 350 FE et Husaberg 350 .

Certaines pieces font sur autres modeles mais si il y a des intéressés je vais vérrifier .

 

 

Rekluse Core EXP avec le garde EE pour slave cylinder modifier pour ajuster la clutch .

J'en demmande 600$ vendu posé/ajusté avec clutch damper au besoin et explication pour ajustement .

Elle est en excellente shape et elle a toujours fonctionnée avec de la Motul 300V changé au 10 hrs .

Un MUST pour rouler un 350 en vrai hors-route !!!

 

Radiator guards EE (Enduro Engineering ) model pouvant accepter le ventilateur a radiateur, peut faire sur BEAUCOUP d'autres modeles de KTM Husky et Husaberg . demmande 70 $

 

Kit de Hoses radiateurs Samco sport orange , modele pour canceller le thermostat , demmande 45$

 

Handguards Probends vendu par KTM , demmande 85$

 

Un kit de ventilateur radiateur KTM , demmande 100$

 

J'ai aussi un slip-on FMF 4.1 avec quiet insert , spark arrestor mais je ne suis pas encore décidé de vendre a 100%

 

 

Tout les pieces sont en excellent état et peuvent etres installées au besoin du client .

 

Un prix de lot peut peut aussi etre fait !!!

 

Je suis aussi ouvert aux offres RAISONABLES !!!

Neuf l'ensenmble des pieces coutent pres de 2000$ avec taxes ...

 

 

Merci et bonne fin de semaine a rider au soleil !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marguyo , tu m'échange ca contre des aquis big_smile

 

Si il n'y a pas un acheteur du lot complet a prix raisonable avant ma prochaine venu a La Doré je prend ton offre zrockn_roll

Pis j'marrange pour avoir en masse de steack de chez Veillette !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.