patdesnoyers Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Salut tout le monde , je me suis départie de ma 350 EXC bien aimée contre une superbe Sherco 300 SE-R factory édition , Hé oui un retour au 2 temps !!! J'ai eu un choix dificile a faire , il y avais une petite chicane de famille entre ma 350 et ma 500 EXC c'étais compliqué garder les 2 ..... J'ai quelques pieces cool a vendre qui font sur 350 EXC 2012 a 2016 et les Husky 350 FE et Husaberg 350 . Certaines pieces font sur autres modeles mais si il y a des intéressés je vais vérrifier . Rekluse Core EXP avec le garde EE pour slave cylinder modifier pour ajuster la clutch . J'en demmande 600$ vendu posé/ajusté avec clutch damper au besoin et explication pour ajustement . Elle est en excellente shape et elle a toujours fonctionnée avec de la Motul 300V changé au 10 hrs . Un MUST pour rouler un 350 en vrai hors-route !!! Radiator guards EE (Enduro Engineering ) model pouvant accepter le ventilateur a radiateur, peut faire sur BEAUCOUP d'autres modeles de KTM Husky et Husaberg . demmande 70 $ Kit de Hoses radiateurs Samco sport orange , modele pour canceller le thermostat , demmande 45$ Handguards Probends vendu par KTM , demmande 85$ Un kit de ventilateur radiateur KTM , demmande 100$ J'ai aussi un slip-on FMF 4.1 avec quiet insert , spark arrestor mais je ne suis pas encore décidé de vendre a 100% Tout les pieces sont en excellent état et peuvent etres installées au besoin du client . Un prix de lot peut peut aussi etre fait !!! Je suis aussi ouvert aux offres RAISONABLES !!! Neuf l'ensenmble des pieces coutent pres de 2000$ avec taxes ... Merci et bonne fin de semaine a rider au soleil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Je prend les radiateur guard livrer poser ajuster J'offre un loft pour un week end en echange d'un essaie reel dans des vraie trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Marguyo , tu m'échange ca contre des aquis Si il n'y a pas un acheteur du lot complet a prix raisonable avant ma prochaine venu a La Doré je prend ton offre Pis j'marrange pour avoir en masse de steack de chez Veillette !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts