patdesnoyers Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 J'ai oublier quelques items dans mon autres liste allors les voicis !!! Pour tout les modeles 350 de KTM , Husqvarna et Husaberg injection . J'ai a vendre un JD Jetting 6X fuel injection tunners. Je préfere apres essais le JD au Mapping Euro autant sur mon 350 que mon 500 EXC . J'ai aussi le tunning sur Dyno d'un 350 EXC avec un FMF 4.1 , rajoute 1 hp de plus qu'avec celui de reccomandé par JD . Demmande 150$ Aussi un filtre a huile nettoyabe/réutilisable de marque PC Racing . A servi seulement 1 an avec de la Motul 300v changé aux 10 heures , demmande 15$ Fait aussi sur autres modeles KTM . Laisse mon # de téléphone en mp ! Merci Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Je prend les radiateur guard , livrer poser ajuster! Ben quoi c'est pas ca pour toute les pieces Au pire j'offre le gîte a l'instalateur si il vient avec ca nouvelle moto qui servira de véhicule de courtoisie durant qu'il pose les guard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts