Jump to content

Bol D'or .


bandit

Recommended Posts

Kawasaki remporte le bol d'or ,je sais pas si çà va faire vendre des KLR,mais en tt cas chapeau aux pilotes, parce que les courses d'endurance, c'est pas du mou de veau !

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'épreuve était de retour au Castellet après une longue absence...Que de souvenirs !...Pour nous motards Savoyards c'était la sortie incontournable de l'automne , petite virėe au bord de la mer en bonus !...

 

Sympa de savoir que des Français de France (des vrais !) ns lisent,et en plus ils roulent en side em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah le Bol d'Or...que de bons souvenirs sur la route du Castellet et autour du circuit. Pas de tente, juste le sac de couchage à dormir au bord du circuit, bercé par le son des 4 cylindres. Quelques 100000 motards des 4 coins de l'Europe, les autoroutes gratuites, un flux continu de bécanes. Je savais pas qu'il était de retour au Castellet, c'est excellent, un circuit mythique dans un environnement idyllique !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah , bandit avec ton post tu as fait vibrer les cordes de la nostalgie chez certains d'entre nous ! Je suis bien français en effet , mais je ne suis pas le forum depuis l'hexagone mais de mont-saint-michel dans les htes -laurentides ! Beaucoup de ridaventuriers passent en avant de chez moi car je reste sur la route de parent ...Au fait , as-tu remonté ton side ? J'espère bien te rencontrer le printemps prochain aux mammouths !... :ph34r:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une fois le Bol... avec Bashung en concert et les Portes-Manteaux en premiere... quelque part dans les années 80

1992 et 1993 pour moi, Iron Maiden et Noir Désir, sacré spectacle et musique (bien que Iron Maiden soit pas ma tasse de thé!).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah , bandit avec ton post tu as fait vibrer les cordes de la nostalgie chez certains d'entre nous ! Je suis bien français en effet , mais je ne suis pas le forum depuis l'hexagone mais de mont-saint-michel dans les htes -laurentides ! Beaucoup de ridaventuriers passent en avant de chez moi car je reste sur la route de parent ...Au fait , as-tu remonté ton side ? J'espère bien te rencontrer le printemps prochain aux mammouths !... :ph34r:

 

Il sera prêt pour les mammouths,c'est prévu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà, Kawasaki frappe encore!! Toute cette technologie qui descend de l'honorable KLR. On lui doit vraiment beaucoup à cette KLR.

 

Dommage que plusieurs incultes s'efforcent de la démolir. Mais en vain. Elle est parfaite en tout point. Puissance inégalé, souplesse, bon goût, alléchante, enivrante, libéré, fascinante, curieuse, polarisante, bref, plein de qualité que l'on ignore encore qui sont à découvrir.

 

Quand la nouvelle super KLR, qui verra le jour sous peu, sera sur le marché, tous seront égaux car tous possèderont la seule et unique vrai moto hors route.

 

Bon, je vais, de ce pas, discuter avec le président de Kawasaki afin de savoir si la production sera de 1 000 000 d'unités de cette super KLR ou bien 5 000 000 d'unités, pour tenir compte de tous les KTMistes et autres incultes qui voudront se joindre à ma communauté.

 

Je prévois aussi faire imprimer des T-shirt avec ma face dessus et le message suivant: El Présidenté a toujours raison. Je l'aime.

 

Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde.

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='bandit' timestamp='1443449701' post='384948']

Pas sûr que la KLR soit à l'origine des Ninja,mais après tout,pourquoi pas :wink:[/b]

 

Bonnnnnnn!!! Enfin, tu as compris!!! Louanges à moi, au Seigneur du hors route!!!

 

Tu as vu la lumière et tu t'es laisser emplir de ma grandeur. Tu t'es ouvert et je suis pénétré en toi. big_smile Maintenant, ta vie sera que plus agréable.

 

Bravo à toi oh Bandit!!!!

 

em4000

Édité par Son Altesse El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.