Super Sherpa Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Mardi dernier je suis allé faire une petite virée au Lac Édouard et j`ai bien aimé cet endroit isolé et calme ! Lac Édouard ! Quai pour attendre la navette pour aller à la Pourvoirie de la Seigneurie du Triton ! Ancien sanatorium abandonné ! Autre bâtiment abandonné ! Petite Ferme ! Autre bâtiment abandonné ! Petite pause ! Église Lac Édouard ! Gare Lac Édouard ! A+ Super Sherpa Edited September 27, 2015 by Super Sherpa 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 et le petit chemin pour se rendre 20 km de montagnes russes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Wow. J'adore les batiments abandonnés. Définitivement une nouvelle destination à ajouter à ma liste. Est-ce près de LaTuque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Wow. J'adore les batiments abandonnés. Définitivement une nouvelle destination à ajouter à ma liste. Est-ce près de LaTuque? C`est à 34 kilomètres de La Tuque ensuite chemin du Lac Édouard sur 20 kilomètres d`une belle route sinueuse avec beaucoup de vallons....c`est super beau ! Voici un exemple du décors qu`on voit en roulant sur le chemin du Lac Édouard ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Ouf le sanatorium pourrait servir à un film d'horreur !!! Qu'elle belle température...on est pas mal gâtés cet automne. Ride safe, H. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocaj Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Wow vraiment un beau coin. Merci de nous faire voyager avec tes photos. Quand je vois des bâtiments abandonnés comme ça j'ai toujours le goût d'y entrer pour découvrir leur histoire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Splendide! Tant de beaux coins à voir! Ça me fait de la peine qu'il nous reste si peu de temps avant de devoir serrer nos motos... surtout que ça fait juste 2 semaines que j'ai commencé! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat de Ste-Eu Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Par le plus pur des hasards, Est-ce que tu aurais le tracé GPS pour ce petit village fantôme? J'aimerais bien ajouter à ma "to do list" Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts